Dirty_Flichty_ Posté le 18 février 2006 à 13:41:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour vous aider à vous décider quoi voter aux présidentielles de 2007 :
http://cdanslair.net/html/votezJC.mp3
Il y a peu de chances pour qu´il se présente en 2007.
Je pense que cette chanson date de sa premiere campagne non??
Et je crois comprendre pourquoi on l´a pas entendue quand il était en campagne.