Entre Sitges, le NIFF, le LUFF et le BIFFF, je suis dégoûté de pouvoir allé à aucun. Pour l´instant.
Ce que j´irais voir si j´en avais la possibilité :
Running Scared [ Wayne Kramer ]
Meatball Machine [ Yudai Yamaguchi ]
Shadow : Dead Riot [ Derek Wan ]
Infection [ Albert Pyun ]
Shinobi [ Ten Shimoyama ] (pour rire un coup)
Hellbent [ Paul Etheredge-Ouzts ]
Torchbearer (The) [ Vaclav Svankmajer ]
Hills Have Eyes (The) [ Alexandre Aja ]
Isolation [ Billy O´Brien ]
Great Yokai War (The) [ Takashi Miike ]
Haze [ Shinya Tsukamoto ]
Eli, Eli, Lema Sabachtani ? [ Shinji Aoyama ]
Mortuary [ Tobe Hooper ]
2001 Maniacs [ Tim Sullivan ]
V for Vendetta [ James McTeigue ]
Sans parler de tout ceux qui n´évoquent rien pour moi
--------------
Et ceux que j´ai déjà vu :
- Descent (The) [ Neil Marshall ] (bon ben comme beaucoup de monde)
- Evil Aliens [ Jake West ] (chronique dans le prochain Jump-Cut, en gros : de la grosse barbaque rigolarde, certains parlent déjà de nouveau Braindead. Y a un peu de ça)
- Heaven s soldiers [ Joon-gi Min ] (remake d´un film jap des 70´s, sorte de Nimitz retour vers l´enfer nippon, vraiment très divertissant mais c´est tout)
- Mind Game [ Yuasa Masaaki ] (allez voir mon topic)
- Devil s rejects [ Rob Zombie ] (un grand film, sérieusement)
- A Bittersweet Life [ Jee-woon Kim ] (classieux, brutal, à voir absolument)
- Zee Oui :The Man-Eater [ Nida Sudasna & Buranee Rachjaibun ] (un film thaï sur le premier serial-killer national, intéressant mais pas très palpitant)
- Sars War [ Taweewat Wantha ] (encore un film thaï, un zombie-flick déjanté qui pard dans tous les sens, très très fun)
- les films de José Mojica Marins (j´en ai vu que 2 sur les proposés mais c´est vraiment très très spécial, amateur de curiosité, c´ets pour vous)
- Godzilla : Final Wars [ Ryuhei Kitamura ] (bon ben il est sorti au ciné en France hein)
- Antartic Journal [ Phil-Sung Yim ] (un très bon film stressant et claustrophobe à la fin noire de chez noire)
- Hell [ a Teekhayu Thammanittayakul & Sathit Pratitsahn film ] (enfin un bon film thaï fantastique, très sombre et brutal)
- les Masters of Horror (cf. topic correspondant)