et bien ils m´ont donné des acteurs ayant fait les deux, dont certains que j´ai trouvé d´autres non et juste savoir si vous auriez vu un lien avec une interview d´un acteur montrant les differences de jeu entre le theatre et le cinema
en fait je resume, notre prof de francais, nous fesant etudier Dom Juan nous a passé le film de piccoli et celui de webber, nous a demander de chercher des interviews d´acteurs explquant les differences de jeu du theatre et celui du cinema.
il fallait donc en trouver 5 et ensuite les analyser.
j´en ai trouvé 3 : Berry, Balasko et Bouquet (michel)
parcourant google en variant les noms de recherches, je trouve plus rien et donc je m´en remets a vous
surtout que c´est a rendre pour demain :s
donc si vous aviez des infos, ça m´aiderais bien pour finir ce chtain de dossier ^^