CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
05 février 2006 à 00:35:11

:snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 février 2006 à 00:36:42

Jeu te consaiye la psp, y paré ke tu peu voir la télé é lé dvdé avek :hap:

Sinon va pour la 16/9 kitelefo kecépapossibotrement :dodesk:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
05 février 2006 à 00:40:51

le véritable conseil :snif:

gau]
gau]
Niveau 10
05 février 2006 à 18:49:47

qui connait godspeed you black emperor ? (sûrement toi flicht)
j´ai acheté leur ep "slow riot for new zero kanada " récemment en ça me retourne les tripes
il y a une tristesse et une force dans leur musique un peu comme dans les films de Kitano ou certains de Takahata( désolé je trouve pas d´autres comparaisons)

il y a deux titres sur l´ep et il dure 30 minutes environ
le groupe est originaire de montreal, ils sont anticapitalistes, et comme dj shadow et tool, ils font des projections durant leurs concerts

ils ont fait la bo du film de danny boyle "28 days later" et j´ai adoré le film

un ami me disait que pour eux faire une b.o. signifiait à limiter l´effet de la musique parce qu´elle raconte déjà une histoire

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
05 février 2006 à 20:07:07

C´est un collectif d´une dizaine de personnes (y a des français dans le lot). Leur dernière sortie c´est Yanqui UXO et c´est clairement ce qu´ils ont fait de moins bien, ils tournent en rond. Comme les 3/4 des groupes post-rock actuels, ça va deux secondes la construction montée/climax sur 20 minutes.

Dans le même style (post-rock donc), je conseille fortement Explosions in the Sky, Red Sparowes et Mogwai.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 février 2006 à 20:16:41

Je me suis remis à "Jedi Knight III", pour le finir du côté obscur cette fois: arrivé à la scène qui fait changer le destin j´ai sauvagement transpercé mon co-équipier mouahaha :sournois:

Moralité? Je me bat contre les sith ET les jedi :content:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
05 février 2006 à 20:23:53

Et ben, je fais pâle figure à côté avec mon Mario et Luigi 2.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 février 2006 à 20:44:32

Tu es passé du côté des champignons ?

Vous savez quel était l´album de Pink Floyd qui était spécialement fait pour être synchro avec le film "Wizard of Oz" ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 février 2006 à 20:46:01

Non mais j´aimerai bien le savoir :oui:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 février 2006 à 20:48:06

Flicht l´avait dit à une occasion :-)))

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
05 février 2006 à 21:03:54

C´est Dark Side of the Moon :
http://www.everwonder.com/david/wizardofoz/

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 février 2006 à 21:08:52

Merci.

devil_john
devil_john
Niveau 10
06 février 2006 à 19:27:57

bonsoir a tous

j´ai une question (que j´ai deja posé la semaine derniere mais bon ça commence a me prednre le choux)

oui donc je voudrais savoir, si vous avez eu l´occaz de lire des interviews d´acteurs traitant des differences du jeu de theatre et de celui du cinéma.

Grace aux aide élégo et d´hojo j´ai reussi à avancer mais la je bloque, et google n´est plus mon ami.

:hap:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 février 2006 à 19:34:42

Tiens, c´est justement un des TD qui m´est proposé pour ce second semestre : Le jeu de l´acteur au cinéma et au théâtre.

Mais ça m´intéresse pas, j´hésite entre "Tératologie et Cryptozoologie" (le super nom scientifique qui veut simplement dire qu´on va étudier les monstres mythiques et mythologiques comme le Loch Ness ou Beowulf) et "La figure du criminel dans le roman et le cinéma contemporain".
Oui parce que c´était aujourd´hui la rentrée pour moi.
Et maintenant c´est parti pour une semaine d´inscription de merde.

devil_john
devil_john
Niveau 10
06 février 2006 à 19:46:53

arf c´est dommage que ça t´interresses pas parce que tu m´aurais aidé sinon hein? hein? :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 février 2006 à 20:41:55

Qu´est ce que les deux compères t´ont déja fourni et qu´est-ce qu´il te manquerait?

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 février 2006 à 15:58:24

et bien ils m´ont donné des acteurs ayant fait les deux, dont certains que j´ai trouvé d´autres non et juste savoir si vous auriez vu un lien avec une interview d´un acteur montrant les differences de jeu entre le theatre et le cinema :ok:

en fait je resume, notre prof de francais, nous fesant etudier Dom Juan nous a passé le film de piccoli et celui de webber, nous a demander de chercher des interviews d´acteurs explquant les differences de jeu du theatre et celui du cinema.
il fallait donc en trouver 5 et ensuite les analyser.

j´en ai trouvé 3 : Berry, Balasko et Bouquet (michel)
parcourant google en variant les noms de recherches, je trouve plus rien et donc je m´en remets a vous :hap:

surtout que c´est a rendre pour demain :s

donc si vous aviez des infos, ça m´aiderais bien pour finir ce chtain de dossier ^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 février 2006 à 17:17:35

essaye peut-être Ian Mc Kellen, Ian Holmes et Sam Shepard, trois acteurs shakespearien il me semble

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 février 2006 à 17:44:05

Tiens, je viens de penser à Kenneth Branagh. C´est le parfait exemple pour ton dossier.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 février 2006 à 18:08:20

Ah oui pas con !

Et Pacino aussi avec son Looking for Richard.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment