CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 février 2006 à 22:27:37

Y a Just 4 Kicks qui est super. Emouvant et tout.
Non vraiment c´est de la balle.
Ahah, de la balle, vous avez compris ?

http://img140.imageshack.us/img140/1345/just4kicksfront7jn.jpg

gau]
gau]
Niveau 10
12 février 2006 à 00:19:43

devenir champion des grands gogols, foot-e-ball
santa maradona priez pour moi

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
12 février 2006 à 01:05:57

1 2 3 4 5 je sais compter jusqu´à 9

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
12 février 2006 à 02:23:05

paroukifohalé :snif:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
12 février 2006 à 02:24:13

:d)

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
12 février 2006 à 02:25:08

cé fo :(

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
12 février 2006 à 02:25:45

:g)

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
12 février 2006 à 02:26:32

la vérité :hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 février 2006 à 02:48:41

:banzai:

1ère fois que j´utilise ce smiley

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 février 2006 à 04:35:47

---- :mac: ----
:g) :cd: :d)
---- :mac: ----

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
12 février 2006 à 11:28:21

°° :hap: < je suis un bonhomme
°°° l °°°
----------
°°°°l°°°°
°°°°l°°°°
°°-----°°
°°l°°°l°°
°°l°°°l°°

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
12 février 2006 à 11:29:16

la véritable réussite :snif:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
12 février 2006 à 11:34:13

-- :hap: < je suis un bonhomme inversé
----°----
°°°°°°°°
----°----
----°----
--°°°°°--
--°----°--
--°----°--

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
12 février 2006 à 11:35:09

kilébo, mékilébo :snif2:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 février 2006 à 13:01:44

Le bonhomme inversé il est assez réussi.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 février 2006 à 13:49:14

. . . _|°=^=_________,________,____,_______/=^-,__
. . . |||||||||| `_________´ |P990 Walther 9mm|________l
. . . `+_________________________^____________|
. . . `\_,____________________________________|
. . . . ...../ XXXXXXXX /`| ´\´(´´´´´´/ /
. . . . ..../ XXXXXXXX / `\__\\__/ (
. . . . ../ XXXXXXXX /¯\________/
. . . . ./ XXXXXXXX /
. . . / XXXXXXXX /
. . / XXXXXXXX /
. ( zz _____--)
. . `========´

PAN ! Bonhomme à terre.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 février 2006 à 13:56:21

Arf en changeant mon profil j´ai remarqué que notre mot de passe doit contenir au moins un chiffre et une lettre :( Morale ne changez plus vos profils !

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
12 février 2006 à 17:10:19

tu di dé conri :(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 février 2006 à 17:31:35

C´est la mode de chanter en playback devant sa webcamn alors évidemment Sabrillin suit le mouvement :
http://www.youtube.com/w/Creed-My-Own-Prison-By-Me?v=-2U7NcPGT94

De même que nynaeve :
http://www.youtube.com/w/LALALALALA.-DANCE%21?v=zYrWTPS3RYE

Et mes deux copines (je suis bigame) :
http://www.youtube.com/w//w/Doctor--Jones?v=-9DyWRuKrNw

Et la maman à Wops :
http://www.youtube.com/w/le-france-michel-sardou?v=Xo94c0HeSDs
http://www.youtube.com/w/je-ne-suis-pas-un-h%C3%A9ros?v=hbIYKlQYaCM

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
12 février 2006 à 19:08:28

webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn webcamn

Je chante mieux que ça moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment