JacksoNRequieM Posté le 19 février 2006 à 23:21:02
Quelqu´un a déjà vu Le règne du feu ? Qu´est-ce que ça vaut ? Parce que franchement je suis pas trop motivé à le regarder.
J´ai trouvé ça particulièrement sympathique. Et puis McConaughey et ben il déchire.
http://us.ent4.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/touchstone_pictures/reign_of_fire/matthew_mcconaughey/reign5.jpg
C´est pas une tapette bordel de merde !