CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 février 2006 à 21:57:53

cé pa moi ki la fé stria

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
19 février 2006 à 22:20:11

J´ai regardé tous les Bleach dans la semaine.

Même si ça vaut pas Naruto (RIEN ne vaut Naruto), bah c´est très très bon.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 février 2006 à 23:05:42

(RIEN ne vaut Naruto)

:d) j´espère que tu ne parles pas de l´anime, parce que là beaucoup valent et surpassent Naruto.

devil_john
devil_john
Niveau 10
19 février 2006 à 23:13:11

j´ai vu un episode et c´est pire que DBZ l´animé, toujours en train de parler ces gens la!

fin bon jsuis pete tombé sur un mauvais episode aussi ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 février 2006 à 23:15:22

Ce qu´ils ont fait en 150 épisodes ils auraient facilement pu le faire en 90-100 épisodes (pour Naruto), pour Dragon Ball c´est vrai que dans Z certains affrontement durent aussi des dizaines d´épisodes (je trouve celui contre Freezer le plus chiant, par contre j´adore celui contre Boubou)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 février 2006 à 23:21:02

Quelqu´un a déjà vu Le règne du feu ? Qu´est-ce que ça vaut ? Parce que franchement je suis pas trop motivé à le regarder.

devil_john
devil_john
Niveau 10
19 février 2006 à 23:37:24

bah ce sont surtout les OAV qui sont bien dans l´animé, sinon c´est plus interressant de lire les mangas pour aps perdre de l´action ^^

j´ai pas vu le rgen du feu mais ça me dis rien du tout :s

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 février 2006 à 23:44:03

JacksoNRequieM Posté le 19 février 2006 à 23:21:02
Quelqu´un a déjà vu Le règne du feu ? Qu´est-ce que ça vaut ? Parce que franchement je suis pas trop motivé à le regarder.

J´ai trouvé ça particulièrement sympathique. Et puis McConaughey et ben il déchire.

http://us.ent4.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/touchstone_pictures/reign_of_fire/matthew_mcconaughey/reign5.jpg

C´est pas une tapette bordel de merde !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 février 2006 à 23:48:14

Ce qui m´a donné un peu donné envie de le regarder c´est Christian Bale (oui je l´adore), mais si tu me dis que Matthew déchire ça race c´est encore mieux.

devil_john
devil_john
Niveau 10
19 février 2006 à 23:51:02

il a plus la classe qu´avec les cheveux!

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 février 2006 à 23:52:33

Oui Christian Bale en effet mais là Matthew quoi.
En voyant le film on oublie qu´il peut avoir cette tête de con :

http://images.amazon.com/images/P/B00003CXSM.01.LZZZZZZZ.jpg

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 février 2006 à 23:54:36

Nobunaga-sama Posté le 19 février 2006 à 22:20:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai regardé tous les Bleach dans la semaine.

Même si ça vaut pas Naruto (RIEN ne vaut Naruto), bah c´est très très bon.

Bleach c´est pas exceptionnel. Et Naruto c´est assez chiant quand même :gêné:

Enfin rare sont les animes qui me plaisent, mais je préfère largement du Cowboy Bebop ou du Samurai Champloo. One Piece me brancherait bien par contre.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 février 2006 à 23:54:59

C´est la seule personne a avoir l´air con avec des lunettes à côté de Jennifer Lopez (ah oui Ben Affleck avait déjà réussi cet exploit mais sans lunettes)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 février 2006 à 23:56:16

Sabrillin Posté le 19 février 2006 à 23:52:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui Christian Bale en effet mais là Matthew quoi.
En voyant le film on oublie qu´il peut avoir cette tête de con :

http://images.amazon.com/[...]XSM.01.LZZZZZZZ.jpg

C´est fou ce qu´il te ressemble sur cette affiche :ouch:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 février 2006 à 23:58:12

ça c´est pas gentil pour la maman de Sabrilin

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 février 2006 à 00:05:15

Ce n´était pas dans mon intention de blesser sa mère, désolé.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
20 février 2006 à 00:12:13

Moi au moins ma mère elle a pas de moustache !

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
20 février 2006 à 00:13:24

Et pis t´aimerais pas One Piece sale biquette. kodé

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 février 2006 à 00:13:29

ça t´es destiné Hojo, moua je me barre.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 février 2006 à 00:14:46

Alors là pour une fois je ne peux pas nier. Un vrai coup bas salopard :dodesk:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment