ap0c4lyp5e Posté le 12 novembre 2005 à 02:04:08
Comment tu le sais que t´es amoureux??
C´est celle avec qui tu t´es pris un rateau? (ce qui expliquerait le rien tenté au ciné)
Je le sais c´est tout et oui c´est avec elle (ah quand je me prend un rateau, tout le monde s´en souvient, cool). Parce qu´en fait elle avait un copain à l´époque. Et maintenant, elle est célibataiaiaiaireueueuh.