CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:04:08

Comment tu le sais que t´es amoureux??
C´est celle avec qui tu t´es pris un rateau? (ce qui expliquerait le rien tenté au ciné)

Ma dulcinée ne déroge pas à la règle et peut faire du limbo sous une barre à 20 cm du sol sans soucis.

Quittes-la

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:05:38

ap0c4lyp5e Posté le 12 novembre 2005 à 02:04:08
Comment tu le sais que t´es amoureux??
C´est celle avec qui tu t´es pris un rateau? (ce qui expliquerait le rien tenté au ciné)

Je le sais c´est tout et oui c´est avec elle (ah quand je me prend un rateau, tout le monde s´en souvient, cool). Parce qu´en fait elle avait un copain à l´époque. Et maintenant, elle est célibataiaiaiaireueueuh.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:06:07

Ok donc réponds pas a mes questions.
Meme si je me doute que tu as envie de te confier a la communauté plus que sympathiques des forumeurs ciné de jeuxvideo.com.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:06:16

Et stop !

Bonne nuit de toute manière, je suis mort là.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2005 à 02:15:29

Bonne nuit, moi je suis en forme, vais voir cette nana :sournois:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:32:43

N´oublie pas ton bonnet péruvien.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:00:22

C´est vrai que Moogly avec bonnet péruvien c´est autre chose, craignez tous pour vos copines :peur:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:02:39

Au fait Bulbi, tu as été éliminé dans le jeu du Blich. J´ai tout tenté pour te sauver mais Moogly a été impitoyable :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2005 à 10:23:18

C´est la loi de la jungle péruvienne.

(n´empêche vous avez même pas été capable de prendre une capture quand je vous ai montré ma tête avec un bonnet péruvien :sournois: )

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:34:04

C´est sûr que je ne m´attendais pas à ce que tu fasse ça, tu nous a pris par surprise.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2005 à 10:36:46

Eheh sinon bah depuis que j´ai xp je peux mater la télé online que tu m´avais montré, tu pourras me dire à quelle heure passe les bons trucs?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:06:05

Tu peux regarder en programme, en haut à gauche pour voir ce qu´ils passent.
Sinon, pour savoir quand passe une série/anime concrètement, regarde sur la colonne de gauche.

Pour DBZ ils passent ça à partir de 16h50 en semaine, et pour le samedi ça commence en 5 minutes.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:15:23

Car évidemment DBZ + VF = bon truc.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:20:53

é pi cé koi cet histoir du jeu du blich kodé

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2005 à 11:26:10

Ishida a été éliminé.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:29:17

Moi personellement la vf me dérange beaucoup trop, on vient de tout me passer en ve et les voix sont toutes excellentes, donc je les regardes comme ça plutôt. Végéta, Piccolo, les voix fr étaient vraiment des plus affreuses que j´ai pu entendre. Ça me fait plaisir de les voir avec des vraies voix enfin.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:30:47

Et c´est quoi cette connerie d´appeller Piccolo "Petit coeur", j´en reviens pas. Et la voix de Kaio est vraiment mythique tellement c´est bien doublé :snif2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2005 à 11:34:18

Je viens juste de pouvoir voir Goku attrapant le singe :o))

Piccolo, Satan Petit Coeur et Petit Coeur c´est ses surnoms selon sa position dans l´histoire, Petit Coeur étant à partir du moment où il est allié.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:38:22

Je trouve ça assez bizarre comme choix, appeller Petit Coeur quelqu´un comme Piccolo c´est foutre le personnage en l´air.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:18:21

Ma soeur, qui es ten section

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment