Ma soeur, qui est en section audiovisuelle au lycée, était cette semaine à Sarlat pour un festival de cinéma. A la base, c´était principalement pour assister aux conférences et aux projections sur le thème principal du festival de cette année (F. W. Murnau) ainsi que voir les courts-métrages (puisque Sarlat est un festival qui récompense des courts).
Je me suis dit : bon, c´est sympa mais pas extra. Et elle revient aujourd´hui en me disant qu´elle a vu A Bittersweet Life (que j´ai en DVd mais quand même merde), Seven Swords (que j´ai en DVD mais quand même merde, en plus je l´ai toujours pas vu), Down in the Valley avec Edward Norton (il était à Cannes), Bashing de Kobayashi (à Cannes également), Chicken Little (le dernier Disney), Palais Royal (le nouveau de Valérie Lemercier, bon ça je m´en fous un peu), un film serbe qui est apparemment son coup de coeur (Falling into Paradise je crois, elle a dit que j´adorerais sûrement), Matador (avec Pierce Brosnan), Free Zone (le nouveau Amos Gitai) et j´en passe.
Elle a eu le droit à un coup de boule comme réponse de ma part.