CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:18:53

Ok !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2005 à 12:20:52

Le surnom vient de San Gohan au départ je crois, d´où la connotation naîve et gamine.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:22:59

Ma soeur, qui est en section audiovisuelle au lycée, était cette semaine à Sarlat pour un festival de cinéma. A la base, c´était principalement pour assister aux conférences et aux projections sur le thème principal du festival de cette année (F. W. Murnau) ainsi que voir les courts-métrages (puisque Sarlat est un festival qui récompense des courts).
Je me suis dit : bon, c´est sympa mais pas extra. Et elle revient aujourd´hui en me disant qu´elle a vu A Bittersweet Life (que j´ai en DVd mais quand même merde), Seven Swords (que j´ai en DVD mais quand même merde, en plus je l´ai toujours pas vu), Down in the Valley avec Edward Norton (il était à Cannes), Bashing de Kobayashi (à Cannes également), Chicken Little (le dernier Disney), Palais Royal (le nouveau de Valérie Lemercier, bon ça je m´en fous un peu), un film serbe qui est apparemment son coup de coeur (Falling into Paradise je crois, elle a dit que j´adorerais sûrement), Matador (avec Pierce Brosnan), Free Zone (le nouveau Amos Gitai) et j´en passe.

Elle a eu le droit à un coup de boule comme réponse de ma part.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2005 à 12:24:18

mouahahaha ta soeur était au pensionnat de Sarlat :rire:

Non sans dec quelle chance, moi Bettersweet life j´ai même pas le dvd et je l´ai pas encore vu :(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:29:20

Moogly25 Posté le 12 novembre 2005 à 12:24:18
mouahahaha ta soeur était au pensionnat de Sarlat

C´est marrant, à chaque fois que je dis à quelqu´un que ma soeur est parti là-bas, il me fait la réflexion alors que moi j´ai jamais tiqué.
Je dois pas avoir une culture télévisuelle assez puissante.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2005 à 12:31:19

T´as pas de culture tout court ouai, retourne voir Cronenberg, Dolph Lundgren et Tarkovski :hap:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:31:19

Mais si tu l´avais voulu, tu aurais pu y aller?
ou ce n´était reservé qu´aux éleves dans sa classe?
Tu auras l´occasion de payer pour voir ces films dans une toute petite salle, donc t´en fais pas.
Qu´est ce qu´elle a pensé de Seven Swords (ça c´est pour faire genre que j´aime Tsui Hark) et de Chicken Little (ça, ça m´interresse vraiment car j´avais vraiment adoré Kuzco et je souhaite longue vie a Disney)??

Sinon ou peut-on trouver les sous-titres de the machinist.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:32:40

Ah oui je cherche les sous-titres 2cd pour the machinist.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2005 à 12:33:15

J´arrive pas à accèder a extratitle :ouch:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:33:30

Et moi ceux de "The descent"

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:35:28

Moogly25 Posté le 12 novembre 2005 à 12:33:15

J´arrive pas à accèder a extratitle

Oui mais de toute maniere sur ce site ils n´avaient que les versions 1cd.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2005 à 12:36:39

Oki bah tu peux les couper :-)))

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:38:26

Comment on fait??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2005 à 12:51:58

C´est un fichier texte, tu regarde où s´arrête la première partie du film pour couper ton texte en deux et en faire deux fichier texte, puis tu les cales en timing avec time-adjuster.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:52:55

subtitle workshop ( que je n´ai jamais reussi à utiliser :), c pourtant simple ! je crois que c´etait les sous-titres qui avaient un probleme :rouge: )

dites, va avez un prog pour encoder en mp3 ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:55:27

je prefere attendre les sous-titres 2cd:
synchroniser avec time adjuster ça m´a niqué la fin de heat, de the usual suspects et de quelques autres films, avec un final moins important.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:57:29

nynaeve Posté le 12 novembre 2005 à 12:52:55

subtitle workshop ( que je n´ai jamais reussi à utiliser :), c pourtant simple ! je crois que c´etait les sous-titres qui avaient un probleme )

dites, va avez un prog pour encoder en mp3 ?

Si tu le fais a paritr d´un cd windows media player fait ça trés bien.
Si c´est a paritr d´autres fichiers: www.telecharger.com et la tu trouveras ton bonheur (a noter que ce site t´aidera aussi a encoder a partir d´un cd)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2005 à 12:59:40

Oui vaut mieux ne pas avoir vu le film ou synchroniser avec le debut et le milieu.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:00:04

ah windows media encode ? He bien je ne le savais guère. Merci !

J´ai dl lame et razorlame ( je crois ) ms c plutot long d´utilisation ( enfin j´ai ps encore essayé perso :-) )

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:07:46

ap0c4lyp5e Posté le 12 novembre 2005 à 12:31:19 Mais si tu l´avais voulu, tu aurais pu y aller?
ou ce n´était reservé qu´aux éleves dans sa classe?
Tu auras l´occasion de payer pour voir ces films dans une toute petite salle, donc t´en fais pas.
Qu´est ce qu´elle a pensé de Seven Swords (ça c´est pour faire genre que j´aime Tsui Hark) et de Chicken Little (ça, ça m´interresse vraiment car j´avais vraiment adoré Kuzco et je souhaite longue vie a Disney)??

Ben c´est un festival quoi, accessible à tout le monde mais en payant son pass. Elle, elle avait le pass VIP avec accès à tous les films.
J´habite en Lorraine tu vois, alors Sarlat, c´est pas tellement la porte à côté.
Seven Swords, elle a bien aimé mais s´est un peu fait chier (hérétique !) et pour Chicken Little, elle a trouvé ça mignon et marrant (c´est une fille hein).

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment