Bon je reviens du concert de nathalie et c´était sympatoche. Rien de bien trenscendant. La 1ere partie (Robert Post) était pas mal du tout et je pense qu´ils vont peut-etre bientot inonder les ondes Fm.
Et nathalie quant a elle n´est pas une excellent show-woman: sur certaine chanson elle se défoulait mais faisait parfois un peu de peine lors des instrus (quand elle ne buvait pas). Par contre elle m´a regardé fixement dans les yeux (on était super bien placé tout devant) et j´ai choisi ce moment pour bailler.
A coté de moi il y avait un gars qui m´a fait de la peine. Le fan hysterique qui criait lors des chansons calmes et tenait tout le long du concert une rose dans sa main pour lui offrir a la fin.
Dans l´ensemble le concert était "mignon" mais pas extraordianaire (enfin fallait pas attendre grand chose d´un concert d´imbruglia) mais il y avait quand meme d´assez bon moments ou l´ambiance était assez présente (pour du imbruglia) quand elle chanta Torn, shiver, et lors du rappel (il y en a eu un malgrés le manque d´enthousiasme des cris et chants poussés, ce qui ne lui a pas empeché de nous dire "You´re a public amazing" et "j´adowre la Fwrance" appris pour l´occasion).
Par contre a ma grande surprise le public était composé d´une grande majorité de trentenaire (féminins pour la plupart) qui reprénaient les paroles de leur idole avec des mines angéliques.
Petite bémol et non des moindres: la tenue de nathalie n´était pas super sexy ou glamour: t-shirt Harley davidson et pantalon.
Ps:Flicht je mettrai peut etre les rares photos que mon copain a prise lors du concert(pas beaucoup de batteries) si il me les fait parvenir