En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:34:18
thecristobal Posté le 13 novembre 2005 à 16:48:37 Bonjour, est-ce que qqun saurait me dire le titre de la chanson qui passe pendant la bande-annonce de Three Times ?
Rain and Tears des Aphrodite´s Childs
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:35:55
Rain and Tears - based on a Pachelbel canon, this song was probably their biggest hit as a single release.
Nobunaga-sama
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:44:02
Ok, j´ai rien dit.
thecristobal
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:46:02
Merci beaucoup à Flicht ainsi qu´à tous les autres qui ont regardé la BA pour essayer de répondre.
Je vais essayer de me la procurer.
nynaeve
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:05:33
trop belle cette musque
eyadoo7
Niveau 9
13 novembre 2005 à 19:28:51
http://www.homecinema.fr.st/
Allez dans la section "Fabrication de la salle" et admirez ce que le gars a réussi à faire! C´est magnifique
(6 mois de boulot tout de même )
Moogly25
Niveau 14
13 novembre 2005 à 19:30:36
Il ne lui manque qu´un rang de sièges de cinéma pour soirées entre amis
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:32:42
Oui parce que la banquette fait un peu tâche quand même. C´est comme si je mettais des vêtements à moins de 1500 euros. Ca fait tâche quoi.
Moogly25
Niveau 14
13 novembre 2005 à 19:34:37
Ah bah il en a mis, regardez dans "les photos de la salle".
Nobunaga-sama
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:35:31
Ca y est, à cause de vous, je l´écoute en boucle son canon à la con là. cétroboméçafépleuré
eyadoo7
Niveau 9
13 novembre 2005 à 19:37:34
ouais il a mis 2 rangs de sièges (cf photos du 3/09 ^^)
Moogly25
Niveau 14
13 novembre 2005 à 19:39:35
En tout cas avoir de quoi se faire une pièce consacrée à sa passion c´est le pied, en plus ça devait être excellent d´être pressé de rentrer chez soi bosser dessus, me connaissant j´en dormirai pas, toujours a bosser dessus lol.
Nobunaga-sama
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:39:44
Et puis, faire une salle pareille pour se mater le Pacte des loups, franchement...