CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:41:08

Oui des fautes y en a plein (s´évère au lieu de s´avère, etc...).

Pour ce qui est des noms de perso, ma mère m´a fait la même remarque. Mais je suis obligé de les citer tous ! Et de toute manière, j´ai écrit la fiche technique au dos avec le casting ainsi que la fonction de chaque personne dans la base. Pour que le prof puisse s´y reporter s´il y a un soucis.
Pour le manque d´humour ben je vois pas comment en intégrer dans un résumé. Dans un avis ok (je le ferai adns l´analyse, sinon ce sera trop chiant et sérieux), surtout que ça apporte quelque chose. Mais faut que le résumé fasse une page, pas plus (ce qu´il fait pile-poil actuellement) et soit concis. Pas de place pour des vannes donc, et puis je vois pas trop comment je pourrais faire pour en intégrer.

En clair : c´est chiant les résumés.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:46:14

Ok ok
Sinon pour la vanne tu n´as qu´à dire : " MacReady ( le nouveau sandwich de chez Macdonald) "

:g)

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:57:01

:d)

Puis tant que j´y suis la fiche technique au dos c´est peut etre pas super pratique.
Sur 2 feuilles differentes ça serait plus simple d´acces je trouve.

:g)

comeback
comeback
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:57:29

tiens tiens qui c´est

:gni:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:57:01

Y a comme qui dirait un petit plaisantin qui, comme qui dirait, s´amuse plutôt, comme qui dirait, bien.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2005 à 20:58:25

Aidez moi à remonter les topics pour descendre le flood le temps que Deli soit dispo pour effacer :merci:

Le_Chinois2
Le_Chinois2
Niveau 9
12 novembre 2005 à 20:59:49

Ok, c´est parti.

Le_Chinois2
Le_Chinois2
Niveau 9
12 novembre 2005 à 21:13:40

Voilà voilà, je range mon aspirateur, sa sera gratuit pour vous, allez tchô

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2005 à 21:14:43

Merci chinois, dommage qu´un tête en l´air ait remonté un des topics de flood :honte:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:15:16

C´est affreux, j´ai laissé l´aspirateur allumé :snif2:

Le_Chinois2
Le_Chinois2
Niveau 9
12 novembre 2005 à 21:15:54

Pas cool, fais gaffe la prchaine fois.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2005 à 21:16:55

"L´aspirateur, j´ai oublié de l´éteindre" :sournois:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:41:05

je viens de voir Anchorman grace au conseil de Flicht et c´est pas mal du tout. On rit souvent, et parfois on est hilare. Bon les acteurs surjouent énormément, au debut ça passe plutot bien, donnant du charme a l´ensemble, mais vers la fin, ça devient assez lourd quand meme. Mais au final on est heureux d´avoir vu cette comédie trés sympathique et qui a decrasser nos zygomatiques qui n´ont que trés peu travaillé recemment.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:08:13

Question conne:
Est-ce que la Cher de Sonny and Cher qui chante "I got you babe" c´est la meme qui a tenté un come-back il y a pas trop longtemp et qui s´est meme essayé au ciné (stuck on you)?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 novembre 2005 à 01:16:36

Tout à fait, Miss Plastique 2000.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:27:20

Waouh ! Welcome to the Disco Club !
Spotlight ! Stroboscope ! Dancefloor ! DJ !
HAN HAN HAN HAN ! C´EST CHAUD !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:27:50

La discothèque, c´est bien quand c´est dans sa tête.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:34:03

Bon, après avoir transpiré comme un dingue dans ma tête, je m´en vais pioncer.
Pas sans lire un bout de Bone bien sûr.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:36:29

Que de mauvaises expériences j´ai eu en discotheques. Aussi ils mettent pas de Rock donc bon.
Je sais pourtant qu´il y a plein de "boites rock" mais mes potes sont pas trop branchés la-dessus et je n´en connais pas de particulieres.
Si vous en connaissez, faites moi signe.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 novembre 2005 à 01:50:18

Perso je vais en bar avec dancefloor en centre ville plutot qu´en discothèque en périph.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment