Oui des fautes y en a plein (s´évère au lieu de s´avère, etc...).
Pour ce qui est des noms de perso, ma mère m´a fait la même remarque. Mais je suis obligé de les citer tous ! Et de toute manière, j´ai écrit la fiche technique au dos avec le casting ainsi que la fonction de chaque personne dans la base. Pour que le prof puisse s´y reporter s´il y a un soucis.
Pour le manque d´humour ben je vois pas comment en intégrer dans un résumé. Dans un avis ok (je le ferai adns l´analyse, sinon ce sera trop chiant et sérieux), surtout que ça apporte quelque chose. Mais faut que le résumé fasse une page, pas plus (ce qu´il fait pile-poil actuellement) et soit concis. Pas de place pour des vannes donc, et puis je vois pas trop comment je pourrais faire pour en intégrer.
En clair : c´est chiant les résumés.