Bon jeudi je vais voir natalie imbruglia en concert: génial non??
Bon j´avoue c´est pas terrible: mais bon je me suis senti obligé d´accompagner un pote qui est fan (encore une fois je devrais mieux choisir mes amis).
Enfin ce qui me fait chier, gros rat que je suis, c´est de dépenser 30€ pour la voir, elle.
Elle a fait quoi de bien?? Bon c´est mignon ce qu´elle fait mais apres la voir en concert...
Je ne me remet pas de ma générosité...
Bon je vous tiendrai au courant, si vous le voulez, de la tournure du concert (si elle entreprend un strip torride comme aguilera et consors...).