CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:48:15

http://attilaswebsite.free.fr/Sous-Titres%20C.htm

Là plutôt. Sur l´autre il est en anglais et c´est moi qui ai posté le lien dans la fenêtre msn d´Hojo.

Je tiens à le préciser histoire qu´il ne soit pas remercié inutilement.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:50:19

Bon tant pis.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:50:58

bâtard, j´ai failli remporter le mérite :snif2:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:52:25

SHUT UP !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:53:29

Alors merci beaucoup Bulbi

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:02:29

Et bien ça me fait le même problème qu´avec les s-t de Calorifix, à croire que le problème vient d´autre part :sarcastic:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:06:55

Tes sous titres son décalés?

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:07:35

Faut dire déjà pour prendre le film en VA faut pas être bien malin. kodé

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:25:13

Non mais dites donc les pignoufs, dès qu´on parle de sous-titres, devrait y avoir un logiciel qui sorte de vos petites têtes :
Subtitles Workshop !

Et là, tout est dit.
En plus c´est simple d´utilisation (à partir du moment où on est ni belge ni arménien ni fan de foot ni fan de Naruto).

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:27:59

Sabrillin Posté le 08 novembre 2005 à 19:07:35

Faut dire déjà pour prendre le film en VA faut pas être bien malin. kodé

:d) Mais euh le nom du fichier était Chow Yun-Fat - City on fire, comment j´aurais pu deviner :(

Bon je vais essayer Subtitles Workshop puisque je ne réponds à aucun des critères cités.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:32:33

Et mon Time Adjuster pue la merde? Super le mec, j´essai de l´aider... Spéce de Belge a une seule couille.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:35:34

J´ai essayé Time Adjuster, mais comme je l´avais dit si j´arrive à synchroniser le début la fin est complètement décalé

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:37:02

Et mon monocouillisme ne regarde que moi :nah:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:54:43

En plus c´est plus pratique quand tu fais du vélo.
C´est bien pour ça que tous les monocouillistes sont cyclistes.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:28:49

Hojo, maintenant JacksoNRequieM... Vous êtes beaucoup à vous sentir obligés de regarder un fichier téléchargé même si il est pourri ? (surtout qu´entre les commentaires, les noms de fichier et l´aperçu, ça devient très difficile de se tromper)

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:31:15

nom de fichier = clic droit > Informations détaillées > Nom de fichier

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:40:37

Les aperçus ne fontionnent presque jamais sur emule, et il n´y a jamais de commentaires sur les fichiers, enfin pas pour les films que j´ai, et le nom du fichier était Chow Yun-Fat - City on fire, ce qui laisse aucun indice sur la version du film.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:30:25

Bon jeudi je vais voir natalie imbruglia en concert: génial non??

Bon j´avoue c´est pas terrible: mais bon je me suis senti obligé d´accompagner un pote qui est fan (encore une fois je devrais mieux choisir mes amis).
Enfin ce qui me fait chier, gros rat que je suis, c´est de dépenser 30€ pour la voir, elle.
Elle a fait quoi de bien?? Bon c´est mignon ce qu´elle fait mais apres la voir en concert...
Je ne me remet pas de ma générosité...
Bon je vous tiendrai au courant, si vous le voulez, de la tournure du concert (si elle entreprend un strip torride comme aguilera et consors...).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:37:05

Arghhhhhhhhhhhh !
Salaud !

Non pas que j´aime sa zik (beurk en fait) mais Natalie Imbruglia quoi.

http://www.natalie-island.net/photos/photoshoots/deanfreeman/images/04.jpg
http://www.natalie-island.net/photos/photoshoots/deanfreeman/images/02.jpg
http://www.natalie-island.net/photos/photoshoots/deanfreeman/images/07.jpg

Natalie je t´aiiiiiiiimeuh !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:40:33

http://www.natalie-island.net/photos/photoshoots/davidscheinmann/images/01.jpg
http://www.natalie-island.net/photos/photoshoots/dolorescouceiro/images/03.jpg
http://www.imbruglia-inside.com/gallery/photoshoots/wli/SeanMcMemony/images/04.jpg
http://www.imbruglia-inside.com/gallery/photoshoots/wli/SeanMcMemony/images/01.jpg
http://www.imbruglia-inside.com/gallery/photoshoots/wli/SeanMcMemony/images/05.jpg

:snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment