Oui peut être mais c´est mignon un lapin.
Tu me diras , kan g tres faim je le fais aussi
Putain j´ai bien fait de me lire les quatre, vous êtes trop forts les gars.( surtout Ramiel pour le coup, paix aux âmes de tous tes animaux crevés)
Moi je veux un lapin comme ça.
http://www.lyonshel.com/newsubmits/lapin!l.jpg
Ramiel , la terreur
( surtout Ramiel pour le coup, paix aux âmes de tous tes animaux crevés)
C´est pour ça que j´hésite encore pour Animal Crossing.
ahhhhhhhh ça fout les boules ca !
trop mimi moi aussi je veux le meme
moi au lieu d´animaux , mes parents m´avaient offert un tamagoshi
http://perso.wanadoo.fr/buzzzzz/Mini%20lapin.jpg
J´aime tout sur cette photo...Le lapin et le pull de la dame.
t pa connecté a msn ramiel?
Sinon tes cours se passent bien
Non je n´arrive pas à me connecter. ( problème serveur je sais pas quoi.)
Sinon mes cours se passent bien(pour le moment)
Voila c´est ca que je veux. ( encore mieux qu´un albinos.)
http://www.laurent-askienazy.com/photo-couleur/lapin.jpg
A plus tard jeune gens.
ba c´est bien alors...
g hate a etre en stt marketing mais jesper que ce ne sera pa trop dur
Si ça te plait vraiment ça ne te semblera pas dur.
jesper ba tu vas déjà te coucher ramiel?
http://img90.exs.cx/my.phy.php?loc=img90&image=voui.jpg
Non pas coucher ( il est encore un peu tôt pour ça)Mais j´ai un truc à faire.
Salut
@+