Il a Animal Crossing l´autre con de belge?
Mail pour Julie Couronne envoyé.
Non
Pourquoi?
Parce qu´il ne l´avait toujours pas la dernière fois et que je n´ai plus été voir depuis une semaine.
Commande le !
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&SID=9be055a8-267b-74ff-69b0-3a8394006f16&TTL=241020041905&Origin=FnacAff&PRID=1585892&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=1C345B1F9-6C5E-48A5-5E02-559F14650BF7&Fr=0
Bah c´est surment ce que je vais faire.Merci.a
Delivrance je vais t´acheter une GameCube pour que tu puisses en profiter.
Ramiel je peux avoir ton adresse Msn?
Ah tu ne l´as tjs pas ? ? , Tu dois vraiment te sentir tres seul ? Commandes-le vite, avant ke tu n´arrives à l´idée d´un eventuel suicide
tu es desepéré mouahahahahah
toi aussi tu es tt seul Bulbi ? ?
MSN tue le forum !
Comment ça je suis tout seul?
Mais arrete de pleurer tout le temps , tu me fais pleurer aussi !
Mais pourquoi tu dis que je suis tout seuleuh?
packe tu demande l´adresse a ramiel
voilà , Wops a repondu pour moi
merci
Je t´en prie,tu habite dans quelle ville nyna déja?
la capitale de l´Europe ( non pas Bruxelles )
Mais maiiis...
pleure pa buldi