En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Ketchupi_007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:30:07
ya kelk1?
Bulbikodin
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:33:37
Non.
eyad007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:14:42
. ..
frar
Niveau 14
17 octobre 2004 à 22:16:37
Coucoubisous à la plus belle des modératrices !
en même temps, j´en connais qu´une...
eyad007
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:20:20
Coucou au plus moche et rapide ( dans le sens où il ne passe que pour dire " coucou") forumeur
en même temps je ne te connais pas...
frar
Niveau 14
18 octobre 2004 à 08:09:43
houla que d´humour...
eyad007
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:37:32
au début, qd j´ai écris cette phrase, mon intention n´était pas de faire de l´humour Mais j´ai mis un ptit smiley pour calmer le jeu. Sinon tu m´aurais insulté, etc
eyad007
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:38:37
je voulais en quelque sorte te provoquer...
Delivrance
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:41:59
Pourquoi ? Il a bien le droit de passer me faire un p´tit coucou... non mais... *protège son fan*
eyad007
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:45:13
oui, il a le droit...
Delivrance
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:12:43
Bisous quand même ^^
ramiel
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:58:38
Coucoubisous à la plus belle des modératrices !
en même temps, j´en connais qu´une...
Hojo_
Niveau 10
18 octobre 2004 à 14:03:40
Moi aussi je passe le coucou à la plus belle des modératrices.
Hum... j´en connais qu´une seule moi aussi.
ramiel
Niveau 10
18 octobre 2004 à 14:06:25
Ah ben non moi ça devait être pris méchament.
Hojo_
Niveau 10
18 octobre 2004 à 14:13:05
Bah moi ça devait être pris comme du lèche cul pour qu´elle n´éfface pas mon nouveau topic.
wops
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:06:34
hojo,trop comique ta phrase.
Bulbikodin
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:15:47
Vous avez pas vu mon hamster.
Delivrance
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:26:24
boude*
Delivrance
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:27:30
Hojo Je vais devoir effacer, dans une optique d´équité. Je te laisse le temps de copier ton texte pour le poster ailleurs si tu veux.