En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Bulbikodin
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:23:38
Ben vous voulez même pas voir mon hamster alors forcémment.
nynaeve
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:38:46
moi je veux le voie
nynaeve
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:40:09
voir*
wops
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:47:06
On s´en fout de ton hamster...
Bulbikodin
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:48:08
Crève.
Delivrance
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:01:48
Moi aussi ze veux !
Hojo_
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:04:50
Mais c´est pas un hamster, c´est un cadavre de souris. Il est miope ce bulbi.
Ketchupi_007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:21:05
moi g un cochon comme anima de compagnie
il est trop mimi
750XX
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:24:49
Les animaux, c´est chiant et ça pue.
Ketchupi_007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:26:26
non pa la mienne car c´est une peluche
Ketchupi_007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:29:30
non je je nais pas d´animal de compagnie c trop chiant et ça revient trop cher
Bulbikodin
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:47:17
Non Hojo, c´est bien un hamster, et il est vivant.
Midkemia
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:57:37
Bulbikodin
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:31:07
Arthem
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:03:42
Bulbi qui pleure pour un rat. Dél qui fait de la modération préventive Les Morro´s qui font du uppage Cubette qui préfère Le cinoche au petit rappel Bisous à toutes et Salut à tous
Bulbikodin
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:13:02
C´est pas un rat c´est un hamster.
wops
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:43:22
Bijour tlm,le forum est un petit peu mort cet an ci il me semble.