Les chausettes de l´archi duchesse sont-elles sèches? archi sèches.
Euh sinon, Wops, le fait que le forum soit " mort" ( n´éxagérons rien) correspond à peu près à la rentrée des fac. Donc plus de Sugar ou presque et moins de flichten, et moins de moi quand je me remettrais serieusement à bosser sérieusement...
Quelle tristesse. Non?