Montre
Pourquoi Déliv, pourquoi ?C´était pour une bonne cause.
Je supprime le HS des autres, pas le choix.
Il te suffit de remonter d´une page.
Enfin de deux pages maintenant.
ou alors d ele poster sur le forum HS hehehehehe
Hop
oui bisous qd même
kikoo, delivrance, j´ai enfin le web dans ma chambre
Yeeeeeeee-Haaaaaaaa
( Non!!! Pas la 2e page! )
Bises
Hmmmm, elle a l´air si délicieuse cette Délivrance, Mangeons la ! =^)
coucou !
=)
¦ ( )
Coucou
bon je passe pour donner une adresse pour les fans d´orlando bloom :
http://www.heart-in-bloom.fr.tc/
voila et biz a tous
bouhhhhhhhhh , il est nul orlando
Coucoubisous
coucoubisous
C"est mort ici
Oui
Ben voulez même pas voir mon hamster alors forcémment.