JCDenton002 Posté le 21 octobre 2004 à 19:47:06
BOnjour je m´appelle François, j´ai 16 ans, je suis en 1ere ES au lycé Charlie Chaplin de Décine 69150.
Oh moi aussi j´ai pris ES
, mais moi c´est pour devenir escroc de haut vol.Notre prof nous a expliquer différentes méthodes pour blanchir del´argent
750XX Posté le 21 octobre 2004 à 20:05:25
Les chausettes de l´archi duchesse sont-elles sèches? archi sèches.
Euh sinon, Wops, le fait que le forum soit " mort" ( n´éxagérons rien) correspond à peu près à la rentrée des fac. Donc plus de Sugar ou presque et moins de flichten, et moins de moi quand je me remettrais serieusement à bosser sérieusement...
Quelle tristesse. Non?
Moui tu me chagrine la " téci" 