CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:04:13

Je viens de lire les posts de Ramielle et je suis assez d´accord. C´est assez exceptionnel que ça soit des gens de ton entourage qui te transmette et te fasse découvrir une passion tel que le cinéma. C´est une chance même, quand on aime ça.

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
10 octobre 2005 à 13:05:14

Si j´en ai le culot.
J´en ai même le bitbas. (Ah ben oui j´ai osé...Et je vous emmerde. :ok: )

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:07:04

Je crois que pour aimer le cinéma (ou n´importe quelle autre chose) ça doit toujours venir de soit. Le reste ça peut contribuer mais pas conditionner.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:08:03

Moi en fait j´ai vu un film une fois et depuis j´aime bien.

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
10 octobre 2005 à 13:08:43

Ben moi j´ai regardé Navarro en 93 et maintenant j´aime bien le cinéma.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:11:24

Pour répondre sérieusement, mes soeurs ont 10 ans de plus que moi et ont fait des études d´audiovisuel.
Une des deux est assez autoritaire et m´a souvent torturé pendant mon enfance. Enfin bref, elle m´a fait mater des trucs comme Le Cuirassé Potemkine, Le fantôme de Mme Muir, L´auberge de la Jamaïque ou Le Mépris quand j´avais 7/8 ans. Autant dire que j´ai pas trop aimé ces films voyez-vous mais je l´en remercie à présent.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:14:37

En tout cas quand j´y pense c´est honteux. C´est une chaîne française qui m´a fait aimer le cinéma :malade:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:16:43

Moi c´est Daniela Lumbroso grâce à sa formidable émission du mardi. :ok:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:23:24
  • coup de gueule completement HS*

40 000 personnes perissent ds un séisme, et qu´est ce qu´on trouve à la une du Métro ? "le sticker s´impose ds la rue" ac à l´appuie la thèse de Sacha Lacroix, celebre psy...

du gros foutage de gueule :-((

vont m´entendre à Metro ( plutot lire mon mail :hap: )

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:26:15

Les séismes il y en a tout le tant, par contre le sticker qui s´impose dans la rue c´est pas souvent qu´on voit ça, surtout avec à l´appuie une célèbre psy.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:29:00

Ohlala nyna s´implique dans la vie de son pays, c´est incroyable. Les morts du séisme sont des juifs pas polonais ?

Sinon ça me gonfle, extratitles est HS, personne connait site de sous-titres spécialisé dans le cinéma fantastique ?

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
10 octobre 2005 à 13:29:15

Le métro s´adresse surtout aux types qui vont bosser.
Donc ils évitent de mettre les grosses catastrophes en avant pour leur permettre de garder le moral.
Si ils ont le moral ils seront plus productif au boulot.
Si ils sont déprimés ils n´en glanderont pas une de la journée et feront perdre beaucoup d´argent à leur entreprise.
C´est aussi simple que ça. :ok:
:hum:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:29:18

oué et beh zont raison de mettre le retour du sticker dans la rue. Bah moi pers j´en ai plein et depuis le temp que je cherchai les raisons psychologiques qui poussaient a m´en metre sur le corp, sur mon sac(oué des gros sticker korn et Slipknot: trop la classe) et partout dans la maison pour exister enfin comme sataniste. Et ben j´était comblé ce matin.
Quand je pense qu´il a des gens comme toi altruistes...horrible.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
10 octobre 2005 à 13:32:21

Ramielle> Pas con, ça permet de sauver beaucoup d´argent en jeu.

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
10 octobre 2005 à 13:38:20

Ah......Les stickers c´est des autocollant,en fait??

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:39:01

c´est dc notre bon vieux systeme capitaliste qui veut ca :snif:

j´avoue que y´a une part de chauvinisme la dedans :rouge: ,enfin je tiens à preciser le coup des stickers , c´etait une publicité en fait, ms une pub qui n´avait ps vraiment sa place aujourd´hui ( et là on revient à la recherche de profits = capitalisme :) )

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:40:59

Wah ! Je viens seulement de remarquer un des changements dû à la refonte du forum :
il n´y a plus d´espace après les parenthèses et les guillemets.

(pouet)
"pouet"

(super!)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:42:03

ouha d´apres toi "metro" permet d´augmenter la croissance Française? et ben chapeau metro.

ça se trouve le tremeblement de terre a eu lien quand el journal était quasiment bouclé et donc pas le temp de remplacer le gros titre.

Et le public de metro est loin d´etre majoritairement constitué de cadres. Je pense que le public visé (compte tenu de la qualité d´information) est les moins de 30ans. Donc oui je remet en question la réponse de ramielle et ce sur un ton péremptoire car je détiens la verité et pas lui.na! (voila comment on traite les contestateurs de Bourdieu).

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
10 octobre 2005 à 13:44:38

J´vais être plus direct et franc que toi,moi.

Je t´emmerde et tu me (nous?) fais chier. :ok:

:)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:46:50

bon faudra que j´arret le 2nd degrés alors.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment