CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

comeback
comeback
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:41:35

gameover (pas reussi le dragon mauve)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:42:34

bon bah je vais me faire une petite prgrammation:
pee wee big adventure
Sacré graal
le sens de la vie

Quand je pense que l´une des raisons de m´etre inscrit a la Sorbonne était de profiter des cinés du quartier latin pendant les heures de trous et que je me retrouve dans une annexe a Clignancourt...

Merci garggle de m´avoir fait part de cette programmation.

comeback
comeback
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:46:12

moi c´est fine...Paris j´ai plus ma carte d´étudiant

:snif2:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:54:10

Remarque les tarifs préférentiels sont plus avantageux avec la carte imagineR donc bon la carte étudiant...
Mais jusqu´a quel age peut-on avoir la carte imagineR??

Et sinon quel est votre monty python référé?(je n´ai vu que la vie de Brian que j´ai vraiment bien apprécié). Valent-ils tous le coup?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:54:27

Moog, si tu daignes passer par là un de ces quatre, tu l´as vu en VO ou en VF The Devil´s Rejects ?
Et si c´est en VO, où as-tu choppé les sous-titres ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:04:43

garggle quand tu vas dans les cinés du quartier latin tu y vas généralement seule ou tu trouves facilement des personnes (ami(e)s, famille) désirant t´accompagner. Car moi la perspective d´aller seul au ciné (mon capital social ne me permettant que de voir les films plus commerciaux: j´aurai du mieux choisir mes amis) ne m´enchante guere. Mais bon je pense que cette année je vais combattre plus souvent mon sentiment "de malaise solitaire au ciné" pour élargir ma culture cinématographique.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:24:11

Vous avez testé la démo de King Kong? Elle trop courte, mais on peut deja avoir un appercu de l´ambiance, et je la trouve excellente. Enfin un jeu qui me fait saliver (apres le prochain DBZ budokai)

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:32:54

Ben en attendant sa sortie tu peux acheter (si ce n´est déjà fait) Beyond Good & Evil. C´est après avoir joué à ce jeu que Peter Jackson a demandé à Michel Ancel de développer King Kong.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2005 à 19:35:54

Flichty-> Vo mais pas encore de st dispo (eng ou fr), perso ça m´a pas dérangé.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:38:34

Ok ok, je commence à avoir l´habitude de toute manière.
Et pis merde quoi, j´ai fait anglais oui ou non ?!
Oui ET non ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2005 à 19:40:06

Bah clair, et puis là c´est assez facile d´accès pour de la VO pure et dure.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:29:55

Mais c´est étonnant que le DVD ne propose pas de sous-titres.

Ahah.
Héhéhéhéhé.
Ah...

Ahahah.

garggle
garggle
Niveau 9
09 octobre 2005 à 21:09:10

De rien Apo pour cette précision de programmes je suis juste passée par hasard sur allociné!

__________________________________________________
__

"garggle quand tu vas dans les cinés du quartier latin tu y vas généralement seule ou tu trouves facilement des personnes (ami(e)s, famille) désirant t´accompagner. Car moi la perspective d´aller seul au ciné (mon capital social ne me permettant que de voir les films plus commerciaux: j´aurai du mieux choisir mes amis) ne m´enchante guere. Mais bon je pense que cette année je vais combattre plus souvent mon sentiment "de malaise solitaire au ciné" pour élargir ma culture cinématographique."

>> Quand je vais dans les cinés d´art et essais j´y vais avec mon père (car c´est lui qui m´a initiée) ou toute seule mais rarement parce-que pour moi l´interet d´un film c´est aussi de partager ensuite les avis, les impressions...
Par contre de mes amis ils n´y en a encore aucun qui aime les "vieux" films et j´ai qu´une copine qui a la carte UGC mais je ne sais pas à quoi elle lui sert à part à voir des m*rdes parce-que si je lui dit "jim jarmush" ça ne lui évoque que dalle!

______________________________________________

comeback Posté le 09 octobre 2005 à 12:46:12
moi c´est fine...Paris j´ai plus ma carte d´étudiant

ap0c4lyp5e Posté le 09 octobre 2005 à 12:54:10
Remarque les tarifs préférentiels sont plus avantageux avec la carte imagineR donc bon la carte étudiant...
Mais jusqu´a quel age peut-on avoir la carte imagineR??

>> Si c´est par rapport au fait que j´ai dit que au champo (par ex) c´était moins cher ce n´est pas grace à quelque carte que ce soit. Environ 5€ la place

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2005 à 21:19:26

Flichty->c´est un zone12 edition Javanaise.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:21:55

enfin jarmush a 16-17ans c´est presque normal de ne pas le connaitre. Il y a 3 mois de cela je ne le connaissais que de nom n´ayant vu aucun film de lui (et le peu que j´ai vu: dead man et broken flowers je ne les ai que moyennement apprécié donc bon). Mais bon c´est vrai qu´elle a la carte illimitée et si elle ne voit que les films "commerciaux" c´est un peu du gachis. Enfin je pense que c´est la socialisation(parents) qui permet d´apprecier et de connaitre le cinéma d´art et essai donc il faut arreter de dénigrer les non-cinéphils.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2005 à 22:25:30

J´ai découvert Jarmush en 2000 en voyant Ghostdog.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
09 octobre 2005 à 22:40:59

Coucou les amis ! Comment ça va ? :)

garggle
garggle
Niveau 9
09 octobre 2005 à 23:18:32

Je comprend c´est vrai qu´a la limite ne pas connaitre Jarmursh ça passe mais elle a chez elle 2 à 3 centaines de DVD mais pas un qui ai plus de 10 ans. Et j´exagère pas!
Enfin moi ça m´exaspère un peu meme si je suis pas cinéphile, le truc c´est que je ne proclame pas l´être.

Moi Jarmush j´adore!!! Me reste à voir au moins Ghost Dog et Mistery Train

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:20:00

Salut ! Moi ça va et toi ça va ?

Quelqu´un aurait-il vu les trois Basket Case et pourrait me dire si les 2 et 3 ont un quelconque intérêt ?
Et les It´s Alive 1, 2 et 3 (Les Monstres Sont Vivants...) ont-ils eux aussi un quelconque intérêt, mis à part leurs monstres principaux ressemblant à celui de Basket Case ?

Je sais même pas pourquoi je pose ces questions en fait, tout le monde doit me prendre pour un fou avec mon charrabia (mis à part pitêtre un).

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
09 octobre 2005 à 23:21:36

http://www.ac-rouen.fr/pedagogie/equipes/lettres/archives_bac/annales/a52.html

Un texte fort intéressant et éducatif :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment