De rien Apo pour cette précision de programmes je suis juste passée par hasard sur allociné!
__________________________________________________
__
"garggle quand tu vas dans les cinés du quartier latin tu y vas généralement seule ou tu trouves facilement des personnes (ami(e)s, famille) désirant t´accompagner. Car moi la perspective d´aller seul au ciné (mon capital social ne me permettant que de voir les films plus commerciaux: j´aurai du mieux choisir mes amis) ne m´enchante guere. Mais bon je pense que cette année je vais combattre plus souvent mon sentiment "de malaise solitaire au ciné" pour élargir ma culture cinématographique."
>> Quand je vais dans les cinés d´art et essais j´y vais avec mon père (car c´est lui qui m´a initiée) ou toute seule mais rarement parce-que pour moi l´interet d´un film c´est aussi de partager ensuite les avis, les impressions...
Par contre de mes amis ils n´y en a encore aucun qui aime les "vieux" films et j´ai qu´une copine qui a la carte UGC mais je ne sais pas à quoi elle lui sert à part à voir des m*rdes parce-que si je lui dit "jim jarmush" ça ne lui évoque que dalle!
______________________________________________
comeback Posté le 09 octobre 2005 à 12:46:12
moi c´est fine...Paris j´ai plus ma carte d´étudiant
ap0c4lyp5e Posté le 09 octobre 2005 à 12:54:10
Remarque les tarifs préférentiels sont plus avantageux avec la carte imagineR donc bon la carte étudiant...
Mais jusqu´a quel age peut-on avoir la carte imagineR??
>> Si c´est par rapport au fait que j´ai dit que au champo (par ex) c´était moins cher ce n´est pas grace à quelque carte que ce soit. Environ 5€ la place