Ramielle Posté le 10 octobre 2005 à 12:39:52
C´est un peu bête ce que tu dis.
Je pense pas que beaucoup de personnes ici ont découvert le cinéma grâce à leurs parents(ou famille).Maintenant pour ce qui est du ton méprisant là je suis entièrement d´accord.(Par contre on l´a tous fait.Moi le 1er. "Ouah la honte t´aime bien 2F2F....Baaaaaah!!!")
Mais au contraire je trouve que c´est les personnes qui ont découvert le ciné "tout seul" qui se permettent d´employer ce ton le plus sérieusement du monde.(Je ne citerai pas de pseudo.Ol......)
Relis mes 2 dernieres phrases et tu verras que je suis d´accord avec toi meme si je ne pense pas qu´il faille etre extremement méprisant envers les autres.
Bon maintenant si vous avez découvert le cinéma d´art et essai tout seul(ni grace aux amis, ni a la famille) grand bien vous fasse. Mais je suis néanmoins un peu surpris des propos que tu tiens. Enfin bon ça doit exister des personnes comme toi mais elles sont a mon avis plutot rares.
Enfin tout mon opinion était pour vous montrer l´étendue de ma culture en matiere de sociologie: donc j´ai atteind mon but.