Bon ben en fait j´ai juste lamentablement triché pour la dernière action du jeu, ce qui résume assez bien mon parcours général.
Je vais essayé d´êttre moins ridicule avec mon prochain jeu. J´ai testé Sam & Max, Day of the Tentacle et Full Throttle, mais pour l´instant ça me branche pas trop, soit patrce que c´est trop dur (oui ben merde), soit parce que j´accroche pas trop à l´ambiance (surtout pour Full Throttle ça, même si ça l´empêche pas d´être ausi dur).
Donc il me reste à tester The Dig, Grim Fandango et Monkey 4 (malgré mes doutes pour ce dernier, j´ai vraiment envie d´y jouer maintenant que j´ai fini Monkey 3 et que je suis tout triste
). Enfin ça va surtout dépendre de l´interface ça.
Voilà la prochaine fois je vous raconterai comment j´ai mangé une pizza sans utiliser de couverts.