CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
10 octobre 2005 à 18:19:19

le rendu final sur photo

http://morandini.canalblog.com/archives/2005/10/10/881396.html

:malade:

Wops_
Wops_
Niveau 9
10 octobre 2005 à 18:20:34

Le mec était peut etre dangereux...Ben ouais c´est vrai quoi il avait peut etre un tube de polydent sur lui ou un harmonica je sais pas moi.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
10 octobre 2005 à 18:21:48

Dans ce cas, il l´a bien cherché.

garggle
garggle
Niveau 9
10 octobre 2005 à 18:24:22

De toutes façons quend on pense que maintenant en Floride une nouvelle loi autorise dans n´importe quel lieu public à n´importe qui de tirer sur toute personne menaçante.... Sachant que cet état est raciste (faut pas oublier que c´est bish frere qui gouverne) n´importe quel noir eternuant dans une banque sera désormais abattus par le vieux de 80 qui attendait derriere lui

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:08:52

Pas trop de bordel ?
:)

bisous ^^

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:11:24

Salut à toi ô mon frère, Salut à toi peuple khmer, Salut à vous les Partisans, Salut à toi Che Guevara, Salut aux comités d´soldats, Salut à toi punk anarchiste, Salut à toi skin communiste, Salut à toi qu´est au violon, Salut à toi et mort aux cons
...

:-)))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:32:41

Salut à toi Rantanplan ! HAHAHAHAHA

Vive les béru ^^

J´aime beaucoup leur reprise de L´internationale moi ^^

garggle
garggle
Niveau 9
10 octobre 2005 à 19:46:42

Moi tossi!
:fete:

comeback
comeback
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:37:10

Qui a vu le film sur film sur TMC avec Serrault et Funes
Poillant comme tout

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
11 octobre 2005 à 15:39:45

Ouin ouin, j´ai accroché la corde pleine d´huile au tonneau de rhum mais je sais pas comment la faire brûler, cé de la vré dificulté :snif:

Je cherche encore un peu, et après je triche. kodé

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:23:28

Bon ben en fait j´ai juste lamentablement triché pour la dernière action du jeu, ce qui résume assez bien mon parcours général.

Je vais essayé d´êttre moins ridicule avec mon prochain jeu. J´ai testé Sam & Max, Day of the Tentacle et Full Throttle, mais pour l´instant ça me branche pas trop, soit patrce que c´est trop dur (oui ben merde), soit parce que j´accroche pas trop à l´ambiance (surtout pour Full Throttle ça, même si ça l´empêche pas d´être ausi dur).

Donc il me reste à tester The Dig, Grim Fandango et Monkey 4 (malgré mes doutes pour ce dernier, j´ai vraiment envie d´y jouer maintenant que j´ai fini Monkey 3 et que je suis tout triste :snif: ). Enfin ça va surtout dépendre de l´interface ça.

Voilà la prochaine fois je vous raconterai comment j´ai mangé une pizza sans utiliser de couverts.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:25:41

Mon Dieu toutes les fauuutes. :snif2:

comeback
comeback
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:28:57

:lol:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:33:26

Pour ce qui est de l´interface, elle a par contre complètement changé puisque vous n´utiliserez maintenant que le clavier pour diriger le bon Guybrush et pour dialoguer avec les différents personnages du jeu. Le système est simple, mais pas forcement très facile à utiliser et certaines manipulations lasseront vite les moins patients d´entre vous, d´autant plus que les dialogues sont nombreux.

smiourgl :snif:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:26:41

Demain sort un comics zombiesque, édité par Bamboo, qui s´intitule "Remains". Je sais juste qu´il a fait un carton aux Etats Unis, et qu´il est attendu depuis longtemps en France.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:57:48

Hey les gars j´ai eu un 20/20 sur maths aujourd´hui, dingue non ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:58:23

en maths* pas sur maths :rouge:

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
11 octobre 2005 à 19:00:31

Salut Porte.

Tu te doutes de la réponse qui risque de tomber??

Moi j´ai pointé en retard aujourd´hui. :hap: :snif:

garggle
garggle
Niveau 9
11 octobre 2005 à 19:04:16

Moi j´ai eu philo :snif2:

garggle
garggle
Niveau 9
11 octobre 2005 à 19:05:25

Remarque quand j´y pense Ele t´es en L donc les maths.... écrase :fou:

:snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment