CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

garggle
garggle
Niveau 9
08 octobre 2005 à 22:13:10

"Elegolasses Posté le 08 octobre 2005 à 20:57:52
dans ma barre d´adresse moi j´ai toujours mon petit joypad"

ben moi c´est nouveau le joypad avant j´avais un carré jaune avec JV en noir dessus

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:23:53

Ah ok, je croyais que tu avais un petit logo x05 dont Moogly parlait (ce qui entraîne la question : de quoi parlait-il ?)

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
08 octobre 2005 à 22:43:53

oui merci, on peut mettre la taille qu´on veut de toute facon !

garggle
garggle
Niveau 9
08 octobre 2005 à 23:24:35

Effectivement Ele!

garggle
garggle
Niveau 9
08 octobre 2005 à 23:49:29

oua! j´ai presque fini la version 3! me reste plus que 2trucs pas au max!!!
:)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2005 à 00:29:22

Je parlais du design dans le bandeau au dessus du site^^

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 octobre 2005 à 01:40:30

Je viens de terminer le 10ème et dernier épisode de Stella (qui laisse à penser qu´il n´y en aura pas d´autre) et je suis triste. Mais je repense à certaines répliques et là, je suis à nouveau joyeux :

- Fire is fun !
- Like Boobs ?
- Yes but it can be dangerous too.
- Like fire boobs ?

- I see a village !
- I see people !
- I see a village people !

Michael Ian Black, Michael Showalter et David Wain, I love you guys.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:12:05

Bon j´ai réfléchi à mon histoire de baladeur mp3, et je vais encore vous enquiquiner avec mes questions (ou plutôt ma question) :

Quel est le top pour environ 80 euros (enfin disons entre 60 et 100) ?

A noter qu´un 512 me suffira, et que j´aimerai le trouver facilement en grande surface et pas en faisant toutes les boutiques ou en achetant par internet.

Vous êtes des amours.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:00:23

Je suis de bonne humeur et je vais te dire.
Moi je dis, rien de mieux que les bons vieux reproducteurs, ça doit plus trop coûter trop cher et c´est toujours plus efficace qu´un 512 qui coûte la peau du cul :

http://www.audiorama.ch/images/collect_phono/S88123.JPG

comeback
comeback
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:37:34

:ok:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:45:05

kodé

comeback
comeback
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:52:03

bon suis gentil tu prend un Muvo de crative
ça te suffira
(j´en ai acheté un a 80 euros à ma soeur à Noêle et depuis il fonctionne toujours trés bienmais je crois que c´est une 256mo :(

garggle
garggle
Niveau 9
09 octobre 2005 à 12:05:42

Le Champo - Espace Jacques-Tati

51, rue des Ecoles 75005 Paris
Metro Saint-Michel, Odeon, Cluny

* Charlie et la chocolaterie

* Cendrillon

* La Fureur de vivre

* L´Armée des 12 singes

* Lost in La Mancha

* Monty Python, sacré Graal

* Beetlejuice

* Brazil

* Ed Wood

* Edward aux mains d´argent

* Fisher king / Le roi pêcheur

* La Première folie des Monty Python

* Mars Attacks!

* Monty Python, la vie de Brian

* Monty Python, le sens de la vie

* Pee Wee Big Adventure

J´Y CROIS PAS!!!!! QUE DES BONS FILMS à ALLER VOIR!!!!! çA FAISAIT LONGTEMPS QUE J´AVAIS PAS REGARDé LES PROGRAMMES!!

:fete:

garggle
garggle
Niveau 9
09 octobre 2005 à 12:06:54

(bon pas cendrillon et charlie et le chocolaterie (qui m´a déçu) mais les Monty python! arf)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:09:01

Mouais bon, y a aucun film "rare" là-dedans. Je veux dire que tu peux les voir n´importe quand à la TV ou les trouver n´importe où en DVD. Et oui, je suis bien conscient que ce n´est pas pareil que dans une salle de ciné.
C´est juste pour signaler que le principal intérêt des ressorties (pour moi) c´est de programmer des films plus ou moins invisibles de nos jours.

garggle
garggle
Niveau 9
09 octobre 2005 à 12:16:47

je suis contente parce-que d´une part je n´ai pas la télé et de plus un film sur un écran d´ordinateur portable ça perd tout son sens.
Mais je dispose aussi de salles qui programment des films "invisibles" et presque oubliés

comeback
comeback
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:18:45

ouai faut voir en plus à coté de la Sorbonne :ok:

garggle
garggle
Niveau 9
09 octobre 2005 à 12:24:21

:oui:

comeback
comeback
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:30:41

et puis ça longtps que je ne passe plus par là...

garggle
garggle
Niveau 9
09 octobre 2005 à 12:33:13

Moi ça va c´est juste à coté de mon bahut!

(j´ai réussi grow vers 3! :) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment