CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:23:02

Le premier Basket Case est un incontournable, déjà parce que c´est quand même le premier film de Frank Henenlotter et ensuite que la sale gueule de Belial fait plaisir à voir.
Le 2 est limite à chier, il se passe pas grand chose et la touche avance rapide risque d´être fortement utile.
Le 3 est plutôt sympa avec tous ces monstres en pagaille.

Et j´ai vu que le premier It´s Alive qui est vraiment bien.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:25:06

En plus c´est marrant que tu parles de ça, j´allais justement mater Brain Damage aka Elmer le Remue Méninges de Frank Henenlotter.
Hein que c´est rigolo tout plein ? Ah ben moi je trouve dis donc. Des coincidences comme ça, c´est pas tous les jours. Regarde, imagine que tu manges du poulet au curry, que tu téléphones à ta petite amie (j´extrapole là, soyons fous) et là elle te dit qu´elle vient de manger du poulet au curry aussi ! Formidable non ?!
Ben là c´est pareil.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:31:33

Ben le plus rigolo dans tout ça c´est que j´ai commencé à regarder Basket Case vendredi, j´ai arrêté car trop crevé, et tout à l´heure sur un topic de Guinea Pig 2 j´ai vu que tu l´avais mis dans tes films du genre préféré, avec devine quoi d´autre ? Elmer le Remue Méninges !

Rouh que c´est de la vraie rigolade kiférir.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:34:27

C´est nul ça le point d´exclamation sur une ligne.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:37:17

Ca m´apprendra à écrire le titre français.

En tout cas il fera parti avec It´s Alive de mes prochains achats.
Oui A-C-H-A-T. Avec un T à la fin comme téléchargement.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:37:47

Ouais mais fallait pas mettre d´espace entre ton dernier mot et ton point. C´est de ta faute à toi. D´ailleurs, j´ai "averti un administrateur à propos de ce message".

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:47:46

Ah ué ?!

Fiouuu... toutes ces émotions me donnent plein d´inspiration kifétromaré :

http://www.stripgenerator.com/view.php?id=49123

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:51:58

http://gaaraofsuna.over-blog.com/

Vosta qui doit marcher pour le Moogly et Vostfr dans la nuit. :snif2:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:56:20

http://bleachportal.org/

Pour les fainéants, je vous ai fait économiser un clic.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:58:31

Bordel si l´autre avait pas tout gâché j´en serai à 7 messages consécutifs. :-((

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:59:25

Mon hymne :

A toi l’enfant qui vient de naître,
Je dois dire pour être honnête
Que ce n’est pas en travaillant
Qu’on trouve le bonheur sur Terre.
J’en veux l’exemple que mon père
Qui vit le jour d’son enterrement
Qu’il était l’plus riche du cimetière.

Refrain :
Sois feignant, sois feignant.
Tu vivras content.
Sois feignant, sois feignant.
Tu vivras longtemps.

Plutôt que d’apprendre à l’école, Baise et collectionne les véroles :
La médecine fait quelques progrès.
On dit qu’à gagner du bagage,
Tu n’aboutirais qu’au chômage
Où déjà se sont entassés
Ceux qu’ont cru en la société.

Refrain

Moins tu en fais, plus tu l’espères,
Plus ta santé déjà précaire
Te libère de ces tourments.
Gagner ta vie ne vaut pas l’coup,
Attendu que tu l’as déjà.
Le boulot, y’en a pas beaucoup,
Faut le laisser à ceux qu’aiment ça.

Refrain
Si jamais tu voles un copain,
Tu en auras moins de chagrin
Que si tu n’as pas à manger.
Et si t’as la main sur le cœur,
N’hésite pas à la couper.
Tu entendras moins les moqueurs
Si c’est toi qui les as roulés.

Refrain

Si jamais tu voles un couillon
Qui t’envoie tout droit en prison,
Dis-toi qu’il est plus mal logé.
Car pour te payer ta pitance,
Tandis que tu f’ras pénitence,
Lui, qu’est si fier de t’enfermer,
Faudra encore qu’il aille bosser.

Refrain

Voilà, c’était mon héritage.
Comm’ tu vois, j’ai fait mes bagages.
Je te laisse avec ta môman.
Tu perds rien, j’ai pas l’gros lot,
Et tant pis pour toi si je triche :
Tu s’ras pt’êt’ un enfant d’salaud
Mais… Tu s’ras pas un goss’ de riche !

Refrain :
Sois feignant, sois feignant.
Tu vivras content.
Sois feignant, mon enfant…
L’avenir t’attend.

hamsternutela
hamsternutela
Niveau 1
10 octobre 2005 à 00:08:50

Je

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
10 octobre 2005 à 00:09:03

te

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
10 octobre 2005 à 00:09:16

chie

saturnin45
saturnin45
Niveau 6
10 octobre 2005 à 00:09:27

au

--]Tragedie[--
--]Tragedie[--
Niveau 2
10 octobre 2005 à 00:09:39

cul baby

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 octobre 2005 à 00:09:52

point

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
10 octobre 2005 à 00:57:00

d´exclamation

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 octobre 2005 à 00:58:52

Je viens de mater l´épisode de Lost de cette semaine et c´est sans problème un des meilleurs de la série.
Même le flashback avec Locke était classe (contrairement à celui avec Michael la semaine passée).

Allez là, la suite !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 octobre 2005 à 10:03:30

ap0c4lyp5e Posté le 09 octobre 2005 à 22:21:55
Mais bon c´est vrai qu´elle a la carte illimitée et si elle ne voit que les films "commerciaux" c´est un peu du gachis. Enfin je pense que c´est la socialisation(parents) qui permet d´apprecier et de connaitre le cinéma d´art et essai donc il faut arreter de dénigrer les non-cinéphils.

Je crois que l´ap0c4lyp5e n´a pas tort, avoir quelqu´un ou plusieurs personne de ton entourage qui aime le cinéma peut contribuer en grande partie à te faire connaître et apprecier le cinéma. C´est comme tout, si mon oncle aurait été passionné de la cuisine Finlandaise je serai peut-être entrain de traiter quelqu´un d´ignare parce qu´il ne sait pas faire des choux farcis et un Pasha comme dessert.

Mais bon, ça change pas que vous êtes tous des incultes puisque moi je connaissai Jarmush quand j´avais 12, 13 ans :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment