Moi aussi c´était ma première journée de cours !
Enfin ma première après-midi !
Non en fait mes deux premières heures.
Ecriture journalistique donc. Bon, c´est intéressant, on a parlé de la liberté de la presse, des dangers que peuvent être les subventions étatiques ou industrielles, etc...
Mais moi, je m´en fous, je me sens pas impliqué. On doit faire des exposés et j´ai pas envie. En plus les sujets que je voulais (Les Cahiers du Cinéma ou les fanzines) ont été pris. Tant pis, ceux qui ont pas d´exposés deront un dossier méthodologique. Moins je passe à l´oral, mieux je me porte de toute manière.
Ah ben jolie mentalité.
Les points positifs :
- des jolies filles
- un prof sympa
- il faisait beau
- j´ai pas lâché un pet des deux heures
Les points négatifs :
- des gros beaufs qui gueulaient à chaque fois qu´on parlait de L´Equipe
- un cours dont je me bat un peu en fait
- des chaises pas confortables
- on est pas payés