CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:08:45

ben oui, trop facile^^

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:17:34

Sabrillin Posté le 11 octobre 2005 à 17:33:26 Pour ce qui est de l´interface, elle a par contre complètement changé puisque vous n´utiliserez maintenant que le clavier pour diriger le bon Guybrush et pour dialoguer avec les différents personnages du jeu. Le système est simple, mais pas forcement très facile à utiliser et certaines manipulations lasseront vite les moins patients d´entre vous, d´autant plus que les dialogues sont nombreux.

smiourgl

Ah ben moi perso j´ai détesté le 4, je l´ai même pas fini, c´est pour dire. Même Runaway j´ai été jusqu´au bout (ouhlala le calvaire pas cool).

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:23:35

moi j´ai eu ma premiere journée de cour: ouééé
Enfin je suis en fac aussi. Peu convaincante cette journéeau final meme si j´ai 2 ravissantes professurs. Enfin il y a quand meme la grammaire ou je me tape une histérique qui gueule et bouge tout le temp. De plus son cour était trop chiant vu qu´on a revu les bases de la grammaire Française et la moitié de la classe ne savait ce qu´était un pronom. Et j´ai eu cilisation US avec une prof qui a un putain d´accent de merde(je ne saurai vous dire la region n´etant jamais allé aux states) qui ne facilite pas la compréhension surtout avec son debit rapide.
Et puis j´ai manger seul aujourd´hui et c´est trop chiant de passer les heures de trous seul et j´espere que cette situation en va durer.
Enfin je chipote quand meme vu que la compréhension c´etait assez sympa et la prof a de bons arguments pour arguments pour séduire les eleves masculins. Et puis il y a son coté maladroit (elle s´est pris 2 fois les pieds dans le tableau a roulettes, et faisait tomber son crayon quand elle s´amusait a le lancer) qui lui donne un certain charme.
Et j´ai une super dissert a faire: "as king, was GeorgesIII as powerful as Guillaume the conquerant?". Mais bon c´est pour novembre.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:24:25

Sam et Max, Ben et Maureen, que du lourd

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:38:51

j´hallucine, on est le 11 ( ?) octobre et c´est ta premiere heure de cours :ouch2:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:43:57

nynaeve Posté le 11 octobre 2005 à 19:38:51

j´hallucine, on est le 11 ( ?) octobre et c´est ta premiere heure de cours

non j´avais deja eu 2h30 d´allemand vendredi et une heure jeudi. Donc la c´était me premiere journée complete (ou j´avais tout les cours).
Enfin c´est l´un des privileges de la fac?
Et puis 6h30 de cours aujourd´hui: tu peux etre indulgente.
T´es pas a la fac toi?? T´as commencé quand?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:55:18

si, et j´ai commencé le 20 septembre moi, et j´ai en moyenne 6h de cours par jour ( qui est le con qui m´a sit que la fac de medecine c´est la glande assurée ? )

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:57:14
  • trucqu´onditdonttoutlemondes´enfout*

je me suis acheté le coffret la révolution wong kar-wai :hap:

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
11 octobre 2005 à 20:01:13

C´est bien Porte. :ok:

Mais,si tu sais qu´on s´en fout,pourquoi tu le dis?
:lol: :rire: :rire2: :dehors:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:38:05

Moi aussi c´était ma première journée de cours !
Enfin ma première après-midi !
Non en fait mes deux premières heures.

Ecriture journalistique donc. Bon, c´est intéressant, on a parlé de la liberté de la presse, des dangers que peuvent être les subventions étatiques ou industrielles, etc...
Mais moi, je m´en fous, je me sens pas impliqué. On doit faire des exposés et j´ai pas envie. En plus les sujets que je voulais (Les Cahiers du Cinéma ou les fanzines) ont été pris. Tant pis, ceux qui ont pas d´exposés deront un dossier méthodologique. Moins je passe à l´oral, mieux je me porte de toute manière.
Ah ben jolie mentalité.

Les points positifs :
- des jolies filles
- un prof sympa
- il faisait beau
- j´ai pas lâché un pet des deux heures

Les points négatifs :
- des gros beaufs qui gueulaient à chaque fois qu´on parlait de L´Equipe
- un cours dont je me bat un peu en fait
- des chaises pas confortables
- on est pas payés

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:49:40

"C´est bien Porte.

Mais,si tu sais qu´on s´en fout,pourquoi tu le dis? "

Pour voir quel blaireau sera foutu de me répondre :hum:

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
11 octobre 2005 à 20:54:19

Je ne peux que m´incliner devant un tel sens de la répartie. :ouch:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:58:21

Je lui donne des cours à domicile.
Il faut bien avouer que l´élève a dépassé le maître, je m´incline.

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
11 octobre 2005 à 21:02:41

Connaissez-vous un logiciel pour créer des sous-titres ?

Ce serait pour un détournement...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:03:29

des sous-titres ? sur quel truc ? une vidéo format divx ?

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
11 octobre 2005 à 21:04:03

Oui.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:05:21

faut les faire avec un bloc-note genre wordpad, mais je suis pas un spécialiste, aidez-moi les autres !

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
11 octobre 2005 à 21:07:36

Aïe ! C´est la réponse que je redoutais... A vrai dire, je ne suis nullement passion par la programmation. J´ai bien peur de devoir passer des nuits-blanches sur mon fichier avec ce genre de procédés. ^^

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:09:44

Choppe Subtitle Worshop !
Tu peux travailler les sous-titres tout en regardant la vidéo. C´est très simple d´utilisation.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:10:25

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11126-subtitle-workshop.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment