CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 21:46:18

Ah Jean-pierre dionnet, j´adore.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:47:34

Ben regarde L´empereur et l´assassin, il l´a mis dans sa collec´ au même titre que My Sassy Girl ^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:47:47

J´essayerai de me trouver ce film le plus vite possible alors, merci :-)))

A chaque fois que je lis le mot Groundation je l´associe à Sugar et ça ne me fait pas très envie :malade:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 21:50:02

J´essaierai de me le procurer.

(waouh combien de fois j´ai écris ça moi^^)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:51:01

Ouais je sais, mais là il a très bon goût, je les ai vus en concert (ils ont pas la grosse tête, ils font salle comble à chaque fois, ils sont demandés partout, leurs albums se vendent très bien, ils sont adulés mais ils continuent de faire des concerts gratuits, ou très peu chers. ils n´ont pas le syndrome "je suis connu je fais mon concert à 45 euros pour des groupies", ils ont vraiment un bon esprit, ils sont cools ^^)

http://www.slobrew.com/assets/images/dynamic/groundation.jpg
(le chanteur est tout à droite)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 21:53:04

J´écouterai quelques sons je connais pas du tout.

En ce moment c´est GHINZU qui squatte mon discman.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:54:12

Moogly25 Posté le 20 septembre 2005 à 21:50:02
J´essaierai de me le procurer.

(waouh combien de fois j´ai écris ça moi^^)

J´ai failli employer ce terme moi aussi mais depuis la méchante remarque de gandalfrz je préfère éviter :s

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:55:42

Il a dit quoi Gandalfrz ? *démodée*

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:55:49

Forum : Cinéma

Liste des forums
Sujet :Règles du forum

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Elegolasses Posté le 20 septembre 2005 à 21:41:01
bon allez faut que j´aille au dodo, bonne nuit
Delivrance Posté le 20 septembre 2005 à 21:41:07
Il FAUT que tu vois ce film (pas tous les moyens ), tu vas adorer à coup sûr.
Delivrance Posté le 20 septembre 2005 à 21:43:24
Arf... le Tribute to Bob par Groundation...

Tu devrais découvrir Groundation Hojo, toi qui aimes le reggae. (l´album Hebron Gate est le meilleur)
Moogly25 Posté le 20 septembre 2005 à 21:46:18
Ah Jean-pierre dionnet, j´adore.
Delivrance Posté le 20 septembre 2005 à 21:47:34
Ben regarde L´empereur et l´assassin, il l´a mis dans sa collec´ au même titre que My Sassy Girl ^^
Hojo_ Posté le 20 septembre 2005 à 21:47:47
J´essayerai de me trouver ce film le plus vite possible alors, merci

A chaque fois que je lis le mot Groundation je l´associe à Sugar et ça ne me fait pas très envie
Moogly25 Posté le 20 septembre 2005 à 21:50:02
J´essaierai de me le procurer.

(waouh combien de fois j´ai écris ça moi^^)
Delivrance Posté le 20 septembre 2005 à 21:51:01
Ouais je sais, mais là il a très bon goût, je les ai vus en concert (ils ont pas la grosse tête, ils font salle comble à chaque fois, ils sont demandés partout, leurs albums se vendent très bien, ils sont adulés mais ils continuent de faire des concerts gratuits, ou très peu chers. ils n´ont pas le syndrome "je suis connu je fais mon concert à 45 euros pour des groupies", ils ont vraiment un bon esprit, ils sont cools ^^)

http://www.slobrew.com/as[...]mic/groundation.jpg
(le chanteur est tout à droite)

C´est normal que dès que je les vois je les catalogue dans "djembe band qui s´écoute jouer assis par terre avec des filles qui jouent au diabolo et qui font chier tout le monde de par leur égocentrisme censé être inexistant vu qu´ils jouent une musique populaire" ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:56:20

Le nouveau design du forum est chiant pour les copier-coller.
Tant pis.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 21:57:36

Oui qu´a dit Gandalf?

Perso je fais du diabolo.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:57:54

De quoi il parle lui encore.

En quoi c´est égocentrique de jouer du djembe et de faire du diabolo ?

Sincèrement, vive la tolérance (et juger des gens sur une photo c´est merveilleux).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:00:11

Moogly25 Posté le 20 septembre 2005 à 21:57:36
Oui qu´a dit Gandalf?

Il parlait de je ne sais quoi sur un anneau.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:01:46

Delivrance Posté le 20 septembre 2005 à 21:57:54 De quoi il parle lui encore.

En quoi c´est égocentrique de jouer du djembe et de faire du diabolo ?

Sincèrement, vive la tolérance (et juger des gens sur une photo c´est merveilleux).

Je sais, je suis adorable.
C´est juste que je déteste cette catégorie de gens que j´aimerais bien voir déserter la cour de ma fac merci.
C´est de la haine non fondée la plus totale mais je l´assume.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 22:01:48

AH oui je l´ai vu trainer avec 3 petits gus, un nain, un elfe et deux barbus.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 22:03:06

Perso je jouais du diabolo sur le campus quand j´étais en fac de science puis en fac de droit car c´est un campus en périph.

Maintenant que je suis en fac de lettre en ville j´ai de quoi jouer ailleurs que sur le campus, il y a un parc juste à coté.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:04:12

T´as pas honte ? Pauvre égocentrique !

Enfin bref, bonne soirée tout le monde.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:06:02

Je n´aime pas les gens qui font du diabolo ou du monocycle ou qui jonglent dans les lieux publics.
Je n´aime pas les gens assis en cercle avec leur djembé.
Je n´aime pas les filles habillés en fripes/haillons se faisant passer pour des personnes simples mais qui passent une heure le matin pour savoir quel "haillon" mettre.

J´aime le Nesquik par contre.
Et les gens qui me donnent des sous.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 22:06:25

Bonne soiré Déli :-)))

Flichte-> je viendrais jouer dans ta maison :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 22:07:52

Je fais du diabolo en lieu public si il est peu fréquenté, pour des questions de sécurité mais aussi de timidité.

J´aime le chocolat chaud maison.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment