Forum : Cinéma
Liste des forums
Sujet :Règles du forum
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Elegolasses Posté le 20 septembre 2005 à 21:41:01
bon allez faut que j´aille au dodo, bonne nuit
Delivrance Posté le 20 septembre 2005 à 21:41:07
Il FAUT que tu vois ce film (pas tous les moyens ), tu vas adorer à coup sûr.
Delivrance Posté le 20 septembre 2005 à 21:43:24
Arf... le Tribute to Bob par Groundation...
Tu devrais découvrir Groundation Hojo, toi qui aimes le reggae. (l´album Hebron Gate est le meilleur)
Moogly25 Posté le 20 septembre 2005 à 21:46:18
Ah Jean-pierre dionnet, j´adore.
Delivrance Posté le 20 septembre 2005 à 21:47:34
Ben regarde L´empereur et l´assassin, il l´a mis dans sa collec´ au même titre que My Sassy Girl ^^
Hojo_ Posté le 20 septembre 2005 à 21:47:47
J´essayerai de me trouver ce film le plus vite possible alors, merci
A chaque fois que je lis le mot Groundation je l´associe à Sugar et ça ne me fait pas très envie
Moogly25 Posté le 20 septembre 2005 à 21:50:02
J´essaierai de me le procurer.
(waouh combien de fois j´ai écris ça moi^^)
Delivrance Posté le 20 septembre 2005 à 21:51:01
Ouais je sais, mais là il a très bon goût, je les ai vus en concert (ils ont pas la grosse tête, ils font salle comble à chaque fois, ils sont demandés partout, leurs albums se vendent très bien, ils sont adulés mais ils continuent de faire des concerts gratuits, ou très peu chers. ils n´ont pas le syndrome "je suis connu je fais mon concert à 45 euros pour des groupies", ils ont vraiment un bon esprit, ils sont cools ^^)
http://www.slobrew.com/as[...]mic/groundation.jpg
(le chanteur est tout à droite)
C´est normal que dès que je les vois je les catalogue dans "djembe band qui s´écoute jouer assis par terre avec des filles qui jouent au diabolo et qui font chier tout le monde de par leur égocentrisme censé être inexistant vu qu´ils jouent une musique populaire" ?