Oui bon c´est pareil. Je voulais pas répéter le mot sinon ça perd de son charme :
le refuge des amputés ?
clic-----> amputé de la main gauche
La répétition nuit au gag et empêche le lecteur d´avoir LE déclic qui le fera sourire voire rire si vraiment la vanne est bien écrite, ce qui était le cas avant que tu ne viennes tout gâcher comme le sagouin que tu es.