CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:39:38

pas chez moi alors

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 19:05:26

Elego a pas actualisé c´est tout, en effet la demande de différents marquage est passée, moi je m´en fichais personnellement, nettoyant souvant mes fichiers temporaires ça réinitialisait ce genre de truc.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:06:37

non, même en actualisant ça fait rien

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 19:07:32

Non mais je voulais pas dire "rafraichir", a ton prochain reboot de connection ou d´ordi ça devrait s´afficher.

garggle
garggle
Niveau 9
20 septembre 2005 à 19:13:26

tu vas dans quels fichiers pour faire ce petit nettoyage Moog? (j´ai mozilla)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:21:26

Je vous passe le bonjour

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:22:42

Coucou à toi

Frantic (7€)
1900 (13€)
Le coffret Renoir

Pour moi :´)

:d) Le coffret James Dean vaut le coup ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:25:56

Demande Wops ;)

Sinon rien à dire, bon achat.
Frantic à 7€ ça vaut le coup et Novecento d´autant plus.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:29:28

Outils -> Options -> Vie Privée :question:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:46:39

pour moi (en gros coffrets) :

-l´âge d´or d´hollywood
-coffret renoir
-coffret Bogart (j´hésite quand même il est pas donné)
-et puis j´hésite entre le coffret "westerns de légendes" et "john ford"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 20:52:05

garggle-> aucune idée j´ai IE :hap:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:55:35

Je confirme ce que dit Bubli pour Firefox.

Moi je voulais voir "La comtesse aux pieds nus" de Mankiewicz avec Bogart mais il y avait un reportage sur une version de Carmen sans espanolades avec une Carmen inspirée d´Ava Gardner, la cantatrice a spoilé la fin du film :snif2:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:56:51

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1492236&OrderInSession=1&Mn=49&SID=6ab071ad-b0fe-b217-d405-4a52be1f73fd&TTL=210920052053&Origin=FnacAff&Ra=-3&To=0&Nu=29&UID=1C345B1F9-6C5E-48A5-5E02-559F14650BF7&Fr=3

Et ça ton coffret Elego ? Ca vaut pas le coup :-/

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:00:08

Carmen sans espanolades ? C´est qui ça :question:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:00:32

ouhlà je me rappelais qu´il contenait une dizaine de films :doute:
effectiment il vaut pas le coup

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:01:46

c´est lui :d) http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1580573&OrderInSession=0&Mn=34&NID=4637056&SID=42f1f489-57d6-791e-4b9c-71394d345def&TTL=210920052101&Origin=mail_120eef01&Ra=-3&To=0&Nu=20&UID=1C806906F-79F4-8873-3238-B9FAAB92FF45&Fr=2

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:02:56

c´est bien "tockyo´s godfather" ? c´est quoi exactement ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:03:37
  • Tokyo

Un anime qui parait-il est très bon.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:08:47

Une anime géniallissime mais un énorme coffret (en terme de taille) avec plein de fioritures pas vraiment intéressants (je regarde jamais les bonus mais le story-board est illisible) pour 50€ (bon, c´est très très zoli mais ça revient cher).

Bref, prends une version simple.

Hojo_ Posté le 20 septembre 2005 à 21:00:08
Carmen sans espanolades ? C´est qui ça

"Carmen", l´opéra de Bizet (l´amour est enfant de bohème, il n´a jamais jamais connu de lois). Je l´ai vu dans le magnifique opéra de Marseille, c´est super. Là c´est une version sans "espagnolades", pas de machins espagnols quoi (l´histoire se passe à Séville au XIXème).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:10:17

C´est même carrément génialissime !
C´est de Satoshi Kon, le seul mmec que je respecte actuellement au niveau de l´animation japonaise (aux chiottes Oshii, à la retraite Miyazaki, bon Otomo à la rigueur).
Le scénario de Jojo´s Bizarres Adventures, c´est lui et la réalisation de Perfect Blue, Milleninum Actress et la formidable série Paranoia Agent (à côté Serial Experiments Lain c´est du Jean-Marie Poiré), c´est lui aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment