Une anime géniallissime mais un énorme coffret (en terme de taille) avec plein de fioritures pas vraiment intéressants (je regarde jamais les bonus mais le story-board est illisible) pour 50€ (bon, c´est très très zoli mais ça revient cher).
Bref, prends une version simple.
Hojo_ Posté le 20 septembre 2005 à 21:00:08
Carmen sans espanolades ? C´est qui ça
"Carmen", l´opéra de Bizet (l´amour est enfant de bohème, il n´a jamais jamais connu de lois). Je l´ai vu dans le magnifique opéra de Marseille, c´est super. Là c´est une version sans "espagnolades", pas de machins espagnols quoi (l´histoire se passe à Séville au XIXème).