En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Sabrillin
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:37:36
Devil_Courgette, je crois que Hojo veut te dire quelque chose à propos de ton dernier dessin.
Hojo_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:39:34
C´est un joli dessin ?
Sabrillin
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:40:31
la malhonnêteté
Devil_Courgette
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:41:17
Sabrillin Posté le 20 septembre 2005 à 17:37:36
Devil_Courgette, je crois que Hojo veut te dire quelque chose à propos de ton dernier dessin.
Hojo_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:42:43
Ne l´écoute pas il est jaloux :dodesk:
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:43:53
Je t´ai immortalisé mon cher Sabriduncotémaispasdelautre.
Delivrance
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:50:38
Bouh
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:51:32
J´ai pas eu peur. Non.
Sugar-Donkey
Niveau 5
20 septembre 2005 à 17:53:18
prout
Delivrance
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:54:52
Ahlala...
Désespérants.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:03:33
J´ai rien dit de spécialement débile/puéril/stupide (rayez la mention inutile) moi.
Devil_Courgette
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:08:18
je barre pueril
Delivrance
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:14:25
Fin bref.
Frantic, de Polanski, c´est bien ?
Hojo_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:16:40
Delivrance> Je trouve le début excellent et accrochant, mais ensuite je trouve que ça part trop en vrille. Ça aurait pu être très bon.
Hojo_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:18:01
Bon le accrochant je crois que ça veut rien dire, m´enfin tu as compris mon idée non ?
Delivrance
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:19:18
Voui
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 18:19:31
Accrocheur quoi^^
garggle
Niveau 9
20 septembre 2005 à 18:28:46
J´aime pas le fait que les topics qu´on a déja vu soient d´une autre couleur. D´une part ça fait un peu "flicage" et d´autre part y´a assez de couleurs comme ça avec ce nouveau design!
boude*
elegolasses
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:31:46
mais non c´est les topics dépassant une page qui ont une autre couleur
garggle
Niveau 9
20 septembre 2005 à 18:38:51
ceux sur lesquels t´as cliqué ils se mettent en gris (chez moi et comme c´est n´importe quoi peut etre que tout le monde ne voit pas la meme chose)