CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:11:21

Oh l´autre hé, elle me pique mon géniallissime et en plus elle l´écrit mieux que moi.
Puisque c´est comme ça, je vais plancher sur la partie 3 du plan.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 21:13:39

J´ai adoré, mais ce film est sacrément passé à la trappe si bien qu´on a été étonné de voir un tel coffret, tant mieux pour les fans.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:13:47

La partie 1 était très rigolote mais la partie 2 était nulle :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 21:18:36

Non mais c´est un humour que vous ne pouvez comprendre actuellement, Flichty est avant gardiste, toute la beauté de son oeuvre "Le Plan" sera dévoilée dans les siècles à venir et il aura son nom gravé dans l´histoire du rire.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:19:26

Moogly25 Posté le 20 septembre 2005 à 21:13:39 J´ai adoré, mais ce film est sacrément passé à la trappe si bien qu´on a été étonné de voir un tel coffret, tant mieux pour les fans.

Oui, je comprends pas ce qu´il leur prend de sortir des coffrets comme ça pour des oeuvres inconnues du grand public, c´est presque un suicide commercial. Ils ont fait pareil pour Returner en reproduisant l´édition japonaise avec livret de 100 pages, cartes postales, le tout pour 45 euros. Maintenant, tu peux trouver le coffret bradé à 20 euros tellement il rest d´invendus.
Et pour Kung Fu Hustle, ils vont sortir l´édition HK collector identique avec empreinte de main moulée de Stephen Chow, montre et autre goodies. En asie ok, là haut il sont fans de trucs de ce genre, mais en France...
Bizarre quand même.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:20:25

Moogly25 Posté le 20 septembre 2005 à 21:18:36 Non mais c´est un humour que vous ne pouvez comprendre actuellement, Flichty est avant gardiste, toute la beauté de son oeuvre "Le Plan" sera dévoilée dans les siècles à venir et il aura son nom gravé dans l´histoire du rire.

Enfin quelqu´un qui a tout saisi. Mon oeuvre est une oeuvre à retardement, c´est volontaire. Le déclic ne se produira que dans plusieurs siècles.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:21:10

Et moi j´ai été la première spectatrice :snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:21:16

Perfect Blue je l´avais trouvé assez moyen niveau scenar, mais en ce qui concerne les dessins et l´animation c´est excellentissime. D´ailleur ce Kon (sans jeux de mots) ressemble physiquement à Hojo, donc respect.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:23:55

Delivrance Posté le 20 septembre 2005 à 21:13:47
La partie 1 était très rigolote mais la partie 2 était nulle :snif:

La partie 2 était toute aussi excellente, t´es vache là.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:25:03

Moi sincèrement j´ai pas ri, je l´ai vraiment pas trouvée drôle (sans méchanceté aucune) alors que la partie 1 l´était vraiment.

C´est une histoire de goût après tout.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 21:26:34

Oui j´ai bien aimé Returners mais de là à acheter un tel coffret, idem pour KFH et Tokyo Godfather...j´ai adoré mais pas assez pour acheter des coffrets pareils.

A côté ça on a des films qui ont qu´une édition Warner, ou des éditions de films comme "My Sassy Girl" qui sont jamais reproduites en zone 2 :snif2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 21:27:36

Moi j´ai pouffé par-ci par-là, j´ai trouvé ça quand même largement plus drole que ce que j´ai lu au pif sur le site (surtout les blagues en hollandais, c´est pas drole).

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:29:49

My Sassy Girl est sorti en Z2 dans la collection Asian machin (Asian Star je crois, ou c´est Wild Side).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 21:33:14

Oui mais j´aurai voulu une édition géniale pour un film génial^^

Je pensais me rabattre sur un coffret zone 3 vu que finalement mon lecteur dvd est multizone, Flichty m´en avait montré quelques-un existant.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:33:34

je crois pas que c´est asian star, mais en tout cas y a une intro de jean-pierre dionnet, je crois que c´est pathé qui le distribue (ce qui est étrange car pathé = fpe = fox et fox pas copain warner)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:35:35

Sinon dans la même collection il y a "L´empereur et l´assassin" chef-d´oeuvre universel aux décors merveilleux (la chine 2s av JC). Film baroque à souhait, poétique et cruel. C´est de Chen Kaige ("Adieu ma concudine").

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:39:07

J´étais à deux doigt de l´acheter durant mon séjour à Paris, j´ai pris à la place Adieu ma concubine qui m´avait marqué quand j´étais gosse.
Je l´ai vraiment adoré en le revoyant.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:41:01

bon allez faut que j´aille au dodo, bonne nuit :bye:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:41:07

Il FAUT que tu vois ce film (pas tous les moyens :-))) ), tu vas adorer à coup sûr.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:43:24

Arf... le Tribute to Bob par Groundation... :coeur:

Tu devrais découvrir Groundation Hojo, toi qui aimes le reggae. (l´album Hebron Gate est le meilleur)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment