ap0c4lyp5e Posté le 20 septembre 2005 à 22:08:10 Dirty_Flichty_ Posté le 20 septembre 2005 à 22:01:46
C´est juste que je déteste cette catégorie de gens que j´aimerais bien voir déserter la cour de ma fac merci.
C´est de la haine non fondée la plus totale mais je l´assume
Moi non plus je suis pas fan de cet etat d´esrit-la mais de la a les detester. Mais je prefere une fille dans ce mouvement la qu´une racaille. Et fort heureusement dans ma fac les filles que je viens de décrire sont en minorités.
Je les déteste, je les hais, je les éxècre, je les abhorre.
Mais si toi jeune djembé girl tu me trouve séduisant, je changerai peut-être d´avis.
----------------------------
Hojo_ Posté le 20 septembre 2005 à 22:09:36 Bonne nuit Déliv.
Flichty> Pourtant tu déboursais pas un sous pour acheter du Nesquik chez l´autre Wops, tu disais que c´était ringard quand j´ai proposé d´en prendre.
Le Nesquik de Wops il est pas bon.