CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:07:57

Non.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:08:10

Dirty_Flichty_ Posté le 20 septembre 2005 à 22:01:46
C´est juste que je déteste cette catégorie de gens que j´aimerais bien voir déserter la cour de ma fac merci.
C´est de la haine non fondée la plus totale mais je l´assume

Moi non plus je suis pas fan de cet etat d´esrit-la mais de la a les detester. Mais je prefere une fille dans ce mouvement la qu´une racaille. Et fort heureusement dans ma fac les filles que je viens de décrire sont en minorités.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:09:36

Bonne nuit Déliv.

Flichty> Pourtant tu déboursais pas un sous pour acheter du Nesquik chez l´autre Wops, tu disais que c´était ringard quand j´ai proposé d´en prendre.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 22:10:34

Dans ma fac les filles c´est soi baba-cool soit Beyonce qui se croient belles.

En droit c´était que des Beyonce qui se croit belles, en Science euh...il y avait des filles?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:11:17

ap0c4lyp5e Posté le 20 septembre 2005 à 22:08:10 Dirty_Flichty_ Posté le 20 septembre 2005 à 22:01:46
C´est juste que je déteste cette catégorie de gens que j´aimerais bien voir déserter la cour de ma fac merci.
C´est de la haine non fondée la plus totale mais je l´assume

Moi non plus je suis pas fan de cet etat d´esrit-la mais de la a les detester. Mais je prefere une fille dans ce mouvement la qu´une racaille. Et fort heureusement dans ma fac les filles que je viens de décrire sont en minorités.

Je les déteste, je les hais, je les éxècre, je les abhorre.
Mais si toi jeune djembé girl tu me trouve séduisant, je changerai peut-être d´avis.

----------------------------
Hojo_ Posté le 20 septembre 2005 à 22:09:36 Bonne nuit Déliv.

Flichty> Pourtant tu déboursais pas un sous pour acheter du Nesquik chez l´autre Wops, tu disais que c´était ringard quand j´ai proposé d´en prendre.

Le Nesquik de Wops il est pas bon.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:11:42

Au fait en fac beaucoup de gens fréquentent la récré ou ils vont pluto en bibliotheque pendant les longues heures de trous?
Enfin je me fais un peu de bile parce que je connais personne et ça me ferai chier d´aller en bibli (encore que je prefere y aller que de trainer seul dans la cour).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:11:46

Pareil, des français dans cet état d´esprit c´est ridicule comme les hippies. D´ailleurs vous êtes ridicule tout court.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:16:46

Hojo_ Posté le 20 septembre 2005 à 22:11:46

Pareil, des français dans cet état d´esprit c´est ridicule comme les hippies. D´ailleurs vous êtes ridicule tout court.

Mué mais les hippies c´etait un mouvement beaucoup plus généralisé et puis c´était hype d´en etre un. Alors que las baba-cool (les hippies de notre epoque??) c´est tout autre chose.

Et puis n´empeche mieux vaut baiser devant hendrix que fumer en ecoutant marley ou autre sinsé et groundation(meme si je sais que les hippies fumaient aussi).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:17:19

ap0c4lyp5e Posté le 20 septembre 2005 à 22:11:42 Au fait en fac beaucoup de gens fréquentent la récré ou ils vont pluto en bibliotheque pendant les longues heures de trous?
Enfin je me fais un peu de bile parce que je connais personne et ça me ferai chier d´aller en bibli (encore que je prefere y aller que de trainer seul dans la cour).

T´as ceux qui fument dans les couloirs.
Ceux, nombreux, qui discutent dehors.
Ceux, parce qu´ils sont tous seuls (comme moi) ou qui veulent réussir leur année (pas comme moi) ou parce que c´est pratique pour dessiner (comme moi), vont à la BU.
Ceux qui se cassent même s´ils leurs restent encore des cours mais ça les fait trop chier. Définitivement comme moi.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:19:21

ap0c4lyp5e> Rahh, je partage tout à fait ton avis pour Hendrix.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 22:23:05

L´hiver en BU et l´été dehors, avec moi c´est ça.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:24:05

beh en fait j´ai peur de faire partie de la derniere categorie bien qu´au lycée ce ne fut pas le cas.
Au lycée je faisais parti du 2nd groupe mais la ça va etre different vu que je ne connais personne (j´était dans un college-lycée donc bon je connaissais du monde et en 6e j´en connaissai quelques uns). Enfin j´espere vite m´integrer meme si je sais que la seule fille assez mignonne avec qui j´ai un peu sympathiser n´as qu´un seul cour avec moi.
Enfin je pense que je vais secher quelques fois quand meme (je sens que le nombre d´heure de phonetique ne va pas etre nombreux cette année)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:25:51

Hojo_ Posté le 20 septembre 2005 à 22:19:21

ap0c4lyp5e> Rahh, je partage tout à fait ton avis pour Hendrix.

Dommage qu´on ait loupé Woodstock quand meme. D´une part pour le sexe en plein concert d´autre part pour les groupes présents.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:28:10

Suffit d´aller dans les festivals scandinaves pour voir du sexe en plein concert, ils se privent pas.
Chopper des vidéos de Roskilde par exemple.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 22:29:51

Je suis jamais allé à un concert, je voulais voir "Coldplay" pour changer ça mais j´arriverai jamais à réunir temps et argent.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:29:52

C´est clair, s´il y a bien quelque chose que je regrette à part ne pas avoir été yakuza pendant le japon féodal c´est bien Woodstock.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:34:06

Dirty_Flichty_ Posté le 20 septembre 2005 à 22:28:10

Suffit d´aller dans les festivals scandinaves pour voir du sexe en plein concert, ils se privent pas.
Chopper des vidéos de Roskilde par exemple

Bon je me suis basé pour tenir ces propos sur l´unique festival que j´ai vu: les solidays. Ambiance sympa mais apparement pas autant que Roskilde apparement voire tres differente.
Bon c´est décidé l´année prochaine je travaille un mois et puis je fais "une route de festivals français et etrangers" avec qui voudra.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:34:06

Moi je regrette de ne pas être né au 18ème siècle. Vous avez vu les décolletés des femmes ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:38:56

ap0c4lyp5e> Oui ben c´est évidemment pas avec Solidays que tu vas assister à des saynètes subversives. C´est un festival pour toute la famille.
Niveau festival musical, y a plus grand chose qui m´intéresse à part San Feliu mais c´est en Espagne.
Par contre, j´adorerais faire les festivals de ciné, on avait parlé avec Moog de faire Gerardmer cette année. Bon ben déjà, c´est impossible, ça tombe pile pendant les dates des exams, fait chier. Y a le Sitges dans deux semaines (en Espagne, le plus gros festival de cinéma fantastique au monde). J´attends donc le BIFFF en mars (à Bruxelles). C´est vraiment un de mes rêves : assister à un festival de ciné. Un "vrai", un prestigieux, pas le festival du documentaire de pêche. Si je dis ça c´est parce que ça existe. Et oui.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:40:11

mais un festival de ciné pour avoir des places comment tu fais??(fnac.com? lol)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment