Je suis son inspiration.
Certains options en bas de page ne sont disponibles que quand un topic dépasse les 5 messages je crois
c´est pas très pratique,n´empêche.
J´ai pas dis le contraire.
Si?
Non.
Ah je le savais bien.
J´ai jamais dit que tu avais dit le contraire.C´était juste un constat.
Bon je fais mes débuts alors soyez franc:
http://www.stripgenerator.com/view.php?id=41217
Tu aimes les gens sincères?
Oui.
C´est de la merde.
la sincerité
c´est nul
Hojo__ Posté le 19 septembre 2005 à 21:26:54C´est de la merde.
Pas mieux.
ta été plus rapide que moi Eau Jeau
Merci vous m´encouragez à en refaire alors.
Oh que oui.Aussi nul,si possible.
C´est pour que celles de Flicht paraissent encore meilleures.
J´viens de relire les siennes.....Et c´est dommage parce que ça n´a pas foncionné.
Et puis celles de Sabrillin aussi. Quoiqu´elles laissent à désirer
Mais ça foncionne rarement.Faut l´avouer.
je vous aiment mais la je vais voir shaun of the dead.
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT *merde*