Delivrance Posté le 16 septembre 2005 à 19:19:17
Quoi de plus constructif qu´un débat sur des consoles non-encore sorties ?
La PS est une merde, la PS2 est une merde, la PS3 sera donc une merde.
La Nes est géniale, la Super Nes est géniale, la N64 est géniale, la GameCube est géniale, la Revolution sera donc génial.
´Vois pas en quoi ça serait illogique.