CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2005 à 17:25:35

On m´en avait parlé mais j´attendais l´article, merci.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:26:52

Moi ce sont tous les courts de Polanski qui m´intéressent. Ils sont géniaux, paraît-il.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:28:10

J´ai faillit en voir pleins de Polanski en audiovisuel, mais le son merdait :snif:
ducoup on n´en a vu que deux, ses deux premiers (ses films d´étudiant)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:31:28

(mais ça j´ai déjà dû le dire)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:34:51

Moi j´ai vu le début d´Arsenic et vieille dentelle et c´était génial.

Et sinon mon coup de coeur du moment "Nos meilleures années".

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
16 septembre 2005 à 17:37:09

http://www.stripgenerator.com/view.php?id=40193 :sournois:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2005 à 17:50:32

"Arsenic et vieilles dentelles" repasse dimanche sur Arte à 0h45 (alors lundi non plutot?)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:50:58

Delivrance Posté le 16 septembre 2005 à 17:14:28
Moogly25
Posté le 16 septembre 2005 à 01:00:40
"La mauvaise réputation"

Les braves gens n´aiment pas que
l´on suive une autre route qu´eux

C´est pas du tout la chanson de brassens que je préfere et cela sans doute a force d´avoir trop écouté l´inutile et horrible reprise de Sinsemilia. Mais bon esperons que ce ce sera la derniere.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:52:08

Mais je bosse lundi matin donc c´est mort, puis j´ai pas que ça à faire que de regarder la télé à 1 heure du mat´ ^^

J´aime beaucoup la reprise de Sinse et Sinse en général (le dernier album un peu moins).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2005 à 17:52:57

J´aime beaucoup également la reprise.

Bah je me ferai cette rediff moi, j´aurai cours qu´a 11h :p

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:58:49

Le live de "Rat Race" est merveilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse !

"You got the horse race
You got the dog race
You got the human-race
But this is a rat race, rat raaaaaaaace"

:coeur:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:59:06

(de Bob Marley)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:23:51

sinon elle est zolie la manette de la future nintendo

Le_Chinois2
Le_Chinois2
Niveau 9
16 septembre 2005 à 18:53:45

CarpeVador Posté le 16 septembre 2005 à 12:21:36
Putaiiiiiiiiiin mais c´est pas vrai c´est l´autre con qui utilise mon pseudo !

Bon là c´est définitivement définitif : CarpeVador n´est plus !

Sinon pour répondre à eyad :

Cherchemodos Posté le 16 septembre 2005 à 07:40:16
Mouarf ! une télécommande, je m´attendais a mieux mais bon....

Hojo_ Posté le 16 septembre 2005 à 10:26:36
C´est super Bulbi, moi j´en ai une aussi chez moi.
http://www.son-video.com/[...]eLine/URC7710_p.jpg

comeback Posté le 16 septembre 2005 à 10:36:25
n´importe quoi j´ai pas envie de me demantibuler le bras moi ...les doigts c´était déjà pas mal alors

Voilà t´as l´exemple type des personnes qui ont vu une image qui leur plait pas et qui sont donc persuadés que c´est nul (et qui sont bien évidemment persuadés que la manette PS3 est super).
Le problème c´est que les gens comme eux sont extrèmement nombreux, donc les résultats de la guerre des consoles sont connus d´avance.

Mouarf ! celle de la PS3 est pas vraiment originale, elle ressemble un peu trop a celle de la PS2 mais bon....Nintendo est bien plus originale mais la télécommande je m´y attendais pas.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
16 septembre 2005 à 19:03:48

Oui et la manette de la PS2 ressemble à la manette de la PS, qui ressemble elle même à la manette Super Nes. Donc pour résumer, en 2006 on aura d´un côté une manette Super Nes en moins bien (les boutons R2 et L2 et les pseudos joysticks sont pourris) pour la PS3, et de l´autre la manette Revolution comme vous l´avez vu. Le choix est vite fait, i fo la manét ps3

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
16 septembre 2005 à 19:10:15

Doucement,Bulbi!!!

La manette PS3 n´est pas encore terminée.
Le truc tout moche qu´on a pu voir n´était qu´un prototype.
En plus personne ne l´a eu en main donc on ne peut pas dire si c´est pratique ou pas.(Maintenant j´espère que ça changera....Parce qu´à part pour les joueuses guines je vois pas qui serait emballé par ce genre de manette.)

Maintenant moi avec ce que je viens de lire sur la manette de la révo je suis plus qu´emballé.
Et j´attends beaucoup de cette console.
Vivement d´autres infos et des images/vidéos des 1er jeux!

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:11:30

Delivrance Posté le 16 septembre 2005 à 17:52:08
J´aime beaucoup la reprise de Sinse et Sinse en général (le dernier album un peu moins).

Je vois pas ce qu´on lui trouve a la reprise de Sinse. Elle n´apporte rien: la guitare est il me semble enlevée et on a droit uniquement a la voie dynamique certe mais peu melodieuse de Sinse. Donc bon comme reprise il y a beaucoup mieux.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2005 à 19:12:48

Bien sur mais elle reste sympa à écouter, si ça peut faire découvrir Brassens à des gens et que c´est pas laid pourquoi pas.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
16 septembre 2005 à 19:16:57

C´est même pas le problème que ce soit pratique ou pas, c´est juste qu´ils ont pompé leur manette à leur début et qu´ils l´ont pas améliorée depuis.

Regarde une manette Nes, Super Nes, N64, GameCube, puis regarde une manette PS, PS2, PS3, je vois même pas pourquoi je perds mon temps avec ces cochonades.

(sinon pour MON vrai pseudo c´est pour bientôt)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:18:36

La PS3 c´est nul.
Les consoles c´est nul.
Sinsemilia c´est nul.
Le reggae c´est nul.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment