En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2005 à 23:44:16
Euh bah on cherche a reconnaitre titre et artiste avant que ce soit marqué, il y a deux semaines c´était des tubes des années 70 à 2000 c´était sympa
Hojo_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:47:52
Je vois^^ Moi je suis en plein Flashback qui est excellent. Je te redis merci de m´avoir rappelé le titre.
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2005 à 23:54:02
De rien je le ferai aussi
Hojo_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:58:41
Je sais que c´est trop demander mais tu te souviendrai pas par hasard d´un autre jeu de megadrive avec un petit gros et un mince qui étaient les héros du jeu. C´était des sortes de piles il me semble, pas des êtres humains :gêné:
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2005 à 00:00:18
Euh non là par contre je vois pas...je me rappelle de Coolspot un jeu fun^^
Hojo_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:10:33
yep je me souviens de ça, j´y avais jamais joué mais ça me fesait marrer la couverture du jeu^^
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2005 à 00:12:09
Moi j´ai peu connu la période SNES/MD, j´ai pas eu droit a des consoles de salon avant 16 ans, que des portables
J´y jouais chez des amis surtout.
Hojo_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:14:47
Tiens, vu que je me remémore les bon temps. Vous vous souvenez de ce magnifique jeu : http://www.zonesega.com/img/Covers/Megadrive/Altered%20Beast%20%5BEUR%5D.jpg
Sans oublier le non moins mythique Road Rash II : http://www.zonesega.com/img/Covers/Megadrive/Road%20Rash%20II%20%5BEUR%5D.jpg
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2005 à 00:25:23
ROAD RASH j´avais le poster géant^^
Hojo__
Niveau 8
18 septembre 2005 à 00:31:34
Putain je le veux ce poster, tu l´as encore ?
Sinon je trouve que cette jacquette à de la gueule, vous connaissez ce jeu ? : http://www.zonesega.com/img/Covers/Megadrive/Another%20World%20%5BEUR%5D.jpg
Sur ce, finis ce soir, m´en vais pieuter
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2005 à 00:33:25
ANOTHER WORLD je t´en ai parlé hier c´est de l´équipe de FLASHBACK je l´avais fais sur vieil ordi
Excellent jeu bien que trop court et sans suite.
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2005 à 00:33:40
Pour le poster je regarderai mais j´en doute.
Hojo__
Niveau 8
18 septembre 2005 à 00:39:40
Moogly25 Posté le 18 septembre 2005 à 00:33:25 ANOTHER WORLD je t´en ai parlé hier c´est de l´équipe de FLASHBACK je l´avais fais sur vieil ordi
Ah ouais, je me disai bien que le titre me disais quelque chose. Encore un autre jeu que j´ajoute à ma liste.
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2005 à 00:41:26
Au début on se demande dans quoi on est tombé, puis finalement et même si c´est dur on se prend au jeu et on est déçu que ça finisse finalement pas.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:50:34
Y a pas quelques uns de ces mecs qui ont participé à la conception d´Heart of Darkness en 1998 ? Enfin de 94 à 95. Heart of Darkness aka le plus gros pétard mouillé du monde du jeu vidéo. Annoncé comme le messie et finalement un jeu aux graphismes ne dépassant pas une résolution de 640x480 et à la durée de vie avoisinant les 8 heures. Grosse déception pour ma part. De flan. Ou de tarte.
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2005 à 00:51:49
Possible Flichte, faudrai que je remtte le nez dans mes anciens Joypad ou regarder sur le net.
J´ai pas fais Heart mais j´en avais lu des échos en effet assez négatifs.
Nobunaga-sama
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:06:49
Oh Hojo! Altered Beast Il me faisait flipper ce jeu quand j´était petit.
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2005 à 01:47:12
C´était bestial pour l´époque^^
Wops_
Niveau 9
18 septembre 2005 à 01:57:40
Ah ouais Another World je l´avais sur super Nes c´était un super jeux avec un univers trop bizarre.
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2005 à 02:06:32
N´est ce pas?
Avec la superbe intro pour l´époque^^ Et le début on cale pas grand chose, je me rappelle du passage du vaisseau dans l´arène