CarpeVador
Posté le 16 septembre 2005 à 22:45:15
En tout cas Flicht tu es un exemple pour moi et j´espère un jour ne serait-ce que tutoyer ton niveau.
Le chemin est encore long jeune abeille, mais peut-être un jour butineras-tu parmis les immortels, tel moi chevauchant une mer infinie de miel divin.