Bah c´est parce que la jeune femme (en bourka H&M automne-hiver 2005 - elle est fashion) elle a emprunté sa balle de tennis à son mari Abdallah (et pas Mustapaha qui lui est plus curling). Mais le truc c´est que Abdallah, est un terroriste alors forcément sa balle c´était une bombe en fait!
La bonne nouvelle, c´est qu´elle a enfin pu battre sa bête noire.
Bref, c´était pourrave et en plus je dois l´expliquer.
Pour ce qui concerne la rareté de mes apparitions sur le forum, y a plusieurs raisons. Déjà, jusqu´à il y a quelques jours j´étais en exams de rattrapage (enfin au final j´en ai passé que 2). Et puis je dois cavaler à droite à gauche pour pouvoir me réinscrire.
Tout ça ne prend pas tout mon temps bien sûr, loin de là. Mais le fait est que je regarde très très peu de films en ce moment, donc sur un forum ciné... Et puis tous ces problèmes dans les études me cassent un peu le moral, donc même pour ce topic blabla, j´ai pas toujours la pêche pour venir.
M´enfin, je crois que lundi, mes problèmees sont reglés, et je reviendrais motivé (parce que merde, je vous aime.
). Bon je crois que j´ai déjà dit ça, ou à peu près, mais cette fois c´est la bonne.