CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:07:57

http://www.excessif.com/imagescrit/wallaceetgrolapingarou8.jpg

Il est cro mignon :coeur:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:11:47

Ces chisn errants de la fac. Ils veulent pas me reprendre. :snif2: :-(( :snif2:

Je vais user de mon charme lundi avec la directrice de ma section. Si ça marche pas, ça va se terminer en "frites ou potatoes?" tout ça... :snif:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
16 septembre 2005 à 20:12:43

Cé tro mignon :snif2: :
http://www.deafgamers.com/zelda4.jpg

garggle
garggle
Niveau 9
16 septembre 2005 à 20:14:11

oh! mon jeu culte!

garggle
garggle
Niveau 9
16 septembre 2005 à 20:14:42

super nitendo de mon enfance tu me manques! :snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:16:26

garggle
Posté le 16 septembre 2005 à 20:14:11
oh! mon jeu culte!

Lis le premier épisode de ma bd, ça va te plaire :snif2:

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
16 septembre 2005 à 20:19:11

http://www.stripgenerator.com/view.php?id=40255

garggle
garggle
Niveau 9
16 septembre 2005 à 20:19:15

d´accord :snif2:

:fou:

WonderSpud
WonderSpud
Niveau 3
16 septembre 2005 à 20:21:32

J´ose pas publier sous mon vrai pseudo mais il me trahi.... :snif2:

http://www.stripgenerator.com/view.php?id=39789

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:23:56

Pas mal, j´aime beaucoup la fin :snif:

Ma meilleure oeuvre reste quand même la première :
http://www.stripgenerator.com/view.php?id=39826

garggle
garggle
Niveau 9
16 septembre 2005 à 20:26:17

:ok: :snif2:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:38:38

http://www.stripgenerator.com/view.php?id=40264

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:40:47

Rien à dire, simple sobre et efficace. C´est ce qui fait la classe :ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:51:08

Par contre j´ai rien compris pour l´autre avec le tennis et la balle de son mari Mustaffah...

Sinon pourquoi on te voit plus bcp ? Tu nous boudes (sugar) ? :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:01:41

A croire que je fais fuir tout le monde dès que je parle ^^

Bonne nuit bisous :)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:05:17

Bah c´est parce que la jeune femme (en bourka H&M automne-hiver 2005 - elle est fashion) elle a emprunté sa balle de tennis à son mari Abdallah (et pas Mustapaha qui lui est plus curling). Mais le truc c´est que Abdallah, est un terroriste alors forcément sa balle c´était une bombe en fait! :oui:

La bonne nouvelle, c´est qu´elle a enfin pu battre sa bête noire.

Bref, c´était pourrave et en plus je dois l´expliquer. :snif:

Pour ce qui concerne la rareté de mes apparitions sur le forum, y a plusieurs raisons. Déjà, jusqu´à il y a quelques jours j´étais en exams de rattrapage (enfin au final j´en ai passé que 2). Et puis je dois cavaler à droite à gauche pour pouvoir me réinscrire.
Tout ça ne prend pas tout mon temps bien sûr, loin de là. Mais le fait est que je regarde très très peu de films en ce moment, donc sur un forum ciné... Et puis tous ces problèmes dans les études me cassent un peu le moral, donc même pour ce topic blabla, j´ai pas toujours la pêche pour venir.
M´enfin, je crois que lundi, mes problèmees sont reglés, et je reviendrais motivé (parce que merde, je vous aime. :snif2: ). Bon je crois que j´ai déjà dit ça, ou à peu près, mais cette fois c´est la bonne.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:06:41

Nobu merci pour les Samuraï Champloo, je les ai enfin tous.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2005 à 21:07:57

Pareil, je ne sais pas si tu avais eu mon message sur SSeek.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:09:44

Bah pas de quoi. Laissez mon pc allumé, ça me demande pas grand chose.

La réponse est aussi pour Moogly qui était deconnecté quand j´ai vu son message.

Bah si vous voulez autre chose, vous savez où aller. (d´ailleurs nyna j´attendais de te filer My sassy girl moi. :snif: Mais bon j´ai Windstruck si tu veux. :snif: )

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:14:38

Je n´ai pas vu My sassy girl, mais décidemment j´ai entendu beaucoup de fois ce nom. Ça va le coup à ce point (même Flicht a aimé il parait) si on est pas fan du genre ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment