En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
CarpeVador
Niveau 6
17 septembre 2005 à 19:24:19
C´est mieux comme ça mais vous êtes pires que les vieux donc le moindre changement et vous êtes perturbés pendant une bonne semaine.
garggle
Niveau 9
17 septembre 2005 à 19:25:24
C´est illisible!
Hojo__
Niveau 8
17 septembre 2005 à 19:25:44
On joue au jeu de celui qui poste le plus de fois d´affilé en vert ? Ça sera de la rigolad
elegolasses
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:27:03
ça fait trop moderne ce design en fait, quelqu´un a employé le terme "hôpital", ça convient bien. C´est esthétiquement pas trop mal, mais c´est froid, très froid
garggle
Niveau 9
17 septembre 2005 à 19:27:46
en vert?
CarpeVador
Niveau 6
17 septembre 2005 à 19:29:20
cé pa froi, cé de la chaleur kodé
garggle
Niveau 9
17 septembre 2005 à 19:30:35
tiens les petites icones devant les sujets viennent de changer!
Hojo__
Niveau 8
17 septembre 2005 à 19:30:38
vert du matin
Hojo__
Niveau 8
17 septembre 2005 à 19:31:39
merde raté
garggle
Niveau 9
17 septembre 2005 à 19:33:16
faut le chercher le bleu et le vert!
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2005 à 19:35:48
Eurk j´aime pas du tout ce nouveau design.
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2005 à 19:36:10
Eurk j´aime pas du tout ce nouveau design.
Hojo__
Niveau 8
17 septembre 2005 à 19:36:24
Le problème c´est qu´on discrimine les Daltoniens en jouant à ça
Bleu !
elegolasses
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:36:53
bleu !
Hojo__
Niveau 8
17 septembre 2005 à 19:37:01
Putain Moog, j´avais prévu qu´un seul post avant le mien
Nobunaga-sama
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:37:24
J´aime bien.
Hojo__
Niveau 8
17 septembre 2005 à 19:38:59
Par contre j´aime pas le symbole de la megadrive, j´espère qu´ils vont changer ça.
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2005 à 19:39:56
Je suis là depuis novembre 2002, bientôt 3 ans que je navigais sur le jaune qui était la marque de fabrique de jv.com là je trouve que le site a perdu de son charme sur le plan esthétique originale.
garggle
Niveau 9
17 septembre 2005 à 19:40:37
moi je vois les couleurs d´arriere plan qu´en penchant beaucoup mon écran (écran de portable)
homeraimeladuff
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:42:49
a moi je vois aucun arriere plan c´est censé être quoi ?