Moi il y a que le blanc du fond qui me fait mal à la tête, peut-être en un gris ça pourrait être mieux.
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2005 à 23:25:56
Moi je veux juste qu´on garde du jaune d´avant, d´où remplacer les bandes grises par du jaune.
Hojo_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:33:04
T´as vu l´Oav alors ?
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2005 à 23:38:52
Non cette nuit là je regarde Tru Calling 06 et après il y a "Profiler" puis je joue au blind test avec les clips M6 avec deux potes forumer sur MSN.
Hojo_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:42:24
Rah ce Moog, j´en étais sûr. C´est quoi ce blind test avec les clips M6 ? Ça a pas l´air bien intelligent comme activité, surtout à cause du M6 à la fin.