CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:21:07

Je vais pas jouer au dictateur et dire "toi tu peux créer un topic mais toi non", c´est très impartiale.

Je t´empêche pas de parler de films anciens !
Si tu veux parler de Requiem for a dream, va sur le topic concerné. Si tu veux parler de la drogue et du cinéma à travers Requiem for a dream, Trainspotting ou autre Another day in paradise, je t´en prie, vas-y si c´est pas déjà fait !

gbakool
gbakool
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:27:14

La question ce n´est pas si TOI ou LUI ou MOI peut créer tel topic, mais plutot si le topic en question est légitime et tu avoueras que dans certains cas, il pourrait l´etre, alors pourquoi ne pas trier, tu est la seule a pouvoir le faire.

Et puis, je t´aime quand même hein, on ne fais que discuter.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:19:41

bouh je suis dans la merde il faut que je trouve un texte littéraire pour demain et je sais pas où chercher euh... :snif2:
quel con aussi de m´y mettre que maintenant mais bon...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:22:14

Trop facile mon vieux! EN quel langue tu le veux?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:23:52

non mais j´ai pas tout mis, il faut qu´il date du 1850-1914, et qu´il parle de l´usine, tu vois le blêm :/

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:26:03

Encore plus facile, tu te prend Emile Zola les Misérables. Je crois que sa en parle, sinon tu as l´assomoir de Hugo (pas sur :-S )
Tu peux peut être trouver quelque chose dans les écrits de Marx (Karl).

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:30:36

Baudelaire!
Voila c´est bon! Baudelaire a fait pas mal de poèmes sur le monde moderne. J´ai pas en tête le nom des poèmes donc cherche sur google (tape Les fleurs du mal). C´est pas facile à trouver, mais quand il parle de cheminés sa doit être sa ^^
(sa fera bon effet devant ta proff je crois )

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:31:40

hum c´est L´assomoir de Zola et les Miserables d´Hugo :-)

et ca parle pas vraiment d´usine ^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:31:52

ok, je regarde ça :ok:

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
14 septembre 2005 à 21:31:56

hojo repond !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:32:25

"nynaeve Posté le 14 septembre 2005 à 21:31:40
hum c´est L´assomoir de Zola et les Miserables d´Hugo

et ca parle pas vraiment d´usine ^^ "

:nah: T´es chiante il commençait à me trouver cultiver!

Bouffonerie5
Bouffonerie5
Niveau 6
14 septembre 2005 à 21:46:53

Salut je remarque certains problemes avec le modero actuel je lance donc officiellement ma candidature

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:48:39

a y est, j´ai tout trouvé, ouf, c´est pas passé loin :)

Bouffonerie5 : il ne sagissait que d´une simple mise au point :-)))

Bouffonerie5
Bouffonerie5
Niveau 6
14 septembre 2005 à 21:50:44

ah ok mais je trouve qu´une mise a la virgule serait plus estethique

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:13:26

Je vote pour Bouffonerie5 qui, par son humour irrésistible, fera un parfait modéro. Super.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
14 septembre 2005 à 23:01:51

Dans les liens de Flicht sur les films fantastiques ching chong se cache un Guinea Pig 4. :cool:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:35:52

deja tous au lit?y a t´il quelqu´un présent sur ce forum?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:48:59

CarpeVador
Posté le 14 septembre 2005 à 23:01:51
Dans les liens de Flicht sur les films fantastiques ching chong se cache un Guinea Pig 4.

Merci mais c´est un peu tard, les copies ont été rendues mardi.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:49:46

quelqu´un connait mafalda?? Je viens de découvrir et je trouve ça pas mal du tout (un peu le meme genre de calvin et hobbes)
Si oui quels albums aurait-il a me conseiller.
Lisez vous fluide glacial(le magazine créer par gotlib)? Si oui quels sont vos bd ou auteurs préférés?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2005 à 00:55:43

Mafalda j´aime bien en lire comme ça des fois, c´est sympa.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment