La question ce n´est pas si TOI ou LUI ou MOI peut créer tel topic, mais plutot si le topic en question est légitime et tu avoueras que dans certains cas, il pourrait l´etre, alors pourquoi ne pas trier, tu est la seule a pouvoir le faire.
Et puis, je t´aime quand même hein, on ne fais que discuter.