CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:58:16

t´as pas des bd a me conseiller( l´unique que j´ai lue etait celle avant la naissance du petit frere)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2005 à 01:06:04

Aucune idée, je lisais ça en format poche l´été à la plage, entre deux baignades c´est parfait. C´était surtout encré sur le fait qu´elle n´a pas la télé, et quand ses parents l´achètent c´est juste pour dire qu´ils l´ont, une plante étant posée dessus et Mafalda ne pouvant la regarder si jeme souviens bien.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:18:40

ah je viens de trouver sur le net le nom de l´album de mafalda que j´ai lu: le monde de mafalda. Tout ça pour dire qu´il faut absolument lire cette bd bd qui porte un regard amer sur le monde des années 70 ponctué d´humour fin et possédant des personnages sympathiques (ah manolito :rire: )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2005 à 01:33:22

:rire:

Franchement les BD-strip c´est parfait pour la plage, entre deux baignades et le volley.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 02:00:06

ap0c4lyp5e
Posté le 15 septembre 2005 à 00:49:46
Si oui quels albums aurait-il a me conseiller.
Lisez vous fluide glacial(le magazine créer par gotlib)? Si oui quels sont vos bd ou auteurs préférés?

j´ai abandonnée y a un bail, c´est devenu franchement merdique. Une info assez marrante : le nouveau rédacteur en chef n´est autre que Thierry Tinlot aka La Boss de Spirou mag. Il a donc démissionné. Je feuillèterai à l´occasion des n° de mag pour voir ce qu´il va apporter.
Sinon, mes favoris dans Fluide :
- Goossens et son humour nonsensique et pince-sans-rire, une sorte de mentor pour moi
- Edika, même si ça fait longtemps qu´il tourne en rond
- Blutch, parce que ses histoires sont teintées de nostalgies, il faut lire les histoires de Mitchum sorties chez Cornélius
- Foerster et ses contes d´horreur dignes de la 4ème dimension, et puis j´adore Starbuck, une série parue aux éditions Dupuis
- Lamorthe et son Chaponoir obsédé sexuel (encore un mentor ?)
- Thiriet bien sûr, avec son imagination débridée et ses idées folles

Là c´est tout ce qui me vient à l´esprit.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 09:12:20

ap0c4lyp5e> Mafalda c´est pas mal, mais tout ce qu´a fait Quino est bien généralement. Ça fait un bail que je lis plus rien de Quino, je vais fouiller un peu dans mes bouquin pour te conseiller des bons trucs à lui si tu veux.

Dirty_Flichty_> Je suis d´accord que Fluide glacial est maintenant assez merdique. En Espagne on a une revue du genre qui a beaucoup baissé de niveau au fil du temps et maintenant il ne reste que 3, 4 qui sont vraiment bon.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
15 septembre 2005 à 11:13:36

Merci pour les sous-titres professeur Hojo (dsl mais je n´ai pas su me connecter sur MSN hier :p) )

Sinon, t´as vu les premiers screens de MGS4?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-91309-11-0-1-0-0.htm

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
15 septembre 2005 à 11:26:31

C´est vrai que dans fluide glacial tout n´est pas toujours top mais il y a quelques trucs vraiment marrant:
binet et les bidochon
larcenet
et une bd sur Jesus en dessin(?) bizarre vraiment hilarante (ma préférée de fluide glacial)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
15 septembre 2005 à 11:28:03

d´ailleurs si vous pouviez me trouvez le nom de la bd sur Jesus dans notre monde moderne ça serait pas mal.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 11:50:41

Jésus et les Copains de Planchon ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
15 septembre 2005 à 11:54:23

oui c´est ça. Merci hojo.
Comment tu la trouves cette BD??

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 11:56:15

Pour Jesus je sais pas mais par contre j´ai découvert un truc pas mal en album (sorti chez Fluide donc), c´est Forbidden Zone. Les coulisses d´un labo secret militaire. Franchement hilarant.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 11:57:27

ah oui ! Merci Hojo, j´avais en effet feuilleté ça en librairie mais sans me rappeller du titre. Graphiquement ça me fait penser à du Pierre la Police au niveau des collages.

bougys
bougys
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:09:01

Vu que celle ce topic semble bouger, je poste ici pour éviter que d´autres ce fasse avoir : Cinésnap, l´enseigne de location de DVD est en liquidation judiciaire, mais le site fonctionne toujours et prend toujours des inscriptions, mais plus rien ne suis dérrière et c´est un bordel monstrueux pour faire opposition pour les prélèvements, pour plus d´infos, lire mon topic sur Cinésnap.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2005 à 12:23:54

eyadoo7 Posté le 15 septembre 2005 à 11:13:36
Merci pour les sous-titres professeur Hojo

->Les miens?^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:26:25

Forbbiden Zone j´aime bien aussi, mais les scientifiques à lunette je me suis toujours identifié de toute façon donc mon avis n´est pas objectif.

Moogly25> Attend, j´ai modifié pas mal de trucs quand même, comme la dédicace par exemple, c´est du boulot hein.

comeback
comeback
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:27:07

bougys
Posté le 15 septembre 2005 à 12:09:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !

ça fait 5 fois que tu le dis lol
cool man!

bougys
bougys
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:33:15

Ben ouais, mais moi tant qu´on me répond pas, je peux pas savoir si mon message a été pris au sérieux...

Et si tu étais dans la même situatio que moi avec un prélèvement automatique de 25€/mois pour un site en stand-by (mais pas les prélèvements) sans pouvoir joindre la société en question et pour seul moyen de faire opposition sur ta carte, tu ferais sans doute en sorte que ça ce sache pour éviter que cela arrive à d´autres.

Désolé si mes messages sont redondants, mais c´est avant tout un avertissement :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2005 à 12:36:10

Hojo->j´ai tout repris si tu veux ma version quasi finalisée :ok:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:39:21

Que tous les fans de Nintendo et de la NES se ruent sur cette enchère !
http://cgi.ebay.com/NINTENDO-WORLD-CHAMPIONSHIPS-1990-extremely-rare-NES_W0QQitemZ8218061163QQcategoryZ62053QQrdZ1QQcmdZViewItem

N´empêche, le mec doit être content, 6250 dollars et il reste encore 4 jours.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment