ap0c4lyp5e
Posté le 15 septembre 2005 à 00:49:46
Si oui quels albums aurait-il a me conseiller.
Lisez vous fluide glacial(le magazine créer par gotlib)? Si oui quels sont vos bd ou auteurs préférés?
j´ai abandonnée y a un bail, c´est devenu franchement merdique. Une info assez marrante : le nouveau rédacteur en chef n´est autre que Thierry Tinlot aka La Boss de Spirou mag. Il a donc démissionné. Je feuillèterai à l´occasion des n° de mag pour voir ce qu´il va apporter.
Sinon, mes favoris dans Fluide :
- Goossens et son humour nonsensique et pince-sans-rire, une sorte de mentor pour moi
- Edika, même si ça fait longtemps qu´il tourne en rond
- Blutch, parce que ses histoires sont teintées de nostalgies, il faut lire les histoires de Mitchum sorties chez Cornélius
- Foerster et ses contes d´horreur dignes de la 4ème dimension, et puis j´adore Starbuck, une série parue aux éditions Dupuis
- Lamorthe et son Chaponoir obsédé sexuel (encore un mentor ?)
- Thiriet bien sûr, avec son imagination débridée et ses idées folles
Là c´est tout ce qui me vient à l´esprit.