ap0c4lyp5e
Posté le 15 septembre 2005 à 18:23:54
et j´oubliais de signaler que le reste de mes blagues qui ne sont pas inspirées de Calvin et hobbes sont issues des bidochon.
Paix à ton âme.
------------------
Doc-0ck
Posté le 15 septembre 2005 à 18:26:27
Moi j´aime bien Lucien, de Margerin.
Tu remontes dans mon estime. Je t´aime.