CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Wops_
Wops_
Niveau 9
15 septembre 2005 à 12:53:54

Excellente parodie:

http://20-248-e.onlinestoragesolution.com/spikepriggen/public/Day%202-My%20Teenage%20Fallout%20Queen.mov

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:10:09

C´est nul.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:13:02

Je viens de regarder à nouveau, non ben c´est toujours nul.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:13:33

Purée qu´est-ce que c´est nul ce truc.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:09:59

Nul.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:12:57

C´est vrai que c´est nul.

Sinon vous faites quoi de vos journées de vacances??

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:23:59

Des trucs nuls.
Comme Wops.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:28:27

Encore une recherche formidable pour mon blog :
http://www.google.be/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2005-27,GGLD:fr&q=BD%20copulation%20satanique

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:31:34

C´est nul, c´est nul, c´est nul, c´est Wops ! (ça ferait un bon slogan pour une pub :ok: )

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
15 septembre 2005 à 16:39:07

:lol:

***

Un truc drôle de la méthode Cauet de la semaine dernière:

Cauet: Laam, il brille ton bracelet; on dirait une boule à facettes.
Laam: oui mais c´est un faux. Ca brille plus et au moins, ça évite aux enfants d´Afrique de travailler.
Cauet: oui, vaut mieux faire travailler les petits chinois

:rire:

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
15 septembre 2005 à 16:39:28

cé nul cé hojo kodé

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:41:12

Dirty_Flichty_ Posté le 15 septembre 2005 à 16:28:27
Encore une recherche formidable pour mon blog :
http://www.google.be/sear[...]ulation%20satanique

Tu dois bien te faire chier pour trouver des trucs comme ça.
"Tiens et si je cherchais des un site ou on retrouve mes passions. Bon deja la BD ensuite le sexe mais bon comme je suis bourgeois dans l´ame et que j´ultilise un langage soutenu je vais taper copulation. Ensuite qu´est ce que j´aime: le cinéma en fait non un site sur le ciné j´en connais trop. Bon allez comme j´aurai aimé etre un gothique pour enfin exister je vais taper satanique."
Et paf ça a fait des chocapics.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
15 septembre 2005 à 16:43:07

Moi je pense que Laam elle devrait envoyer ses CD à tous les enfants d´Afrque comme ça les enfants d´Afrique ils seront contents.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:47:19

ap0c4lyp5e
Posté le 15 septembre 2005 à 16:41:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dirty_Flichty_ Posté le 15 septembre 2005 à 16:28:27
Encore une recherche formidable pour mon blog :
http://www.google.be/sear[...]ulation%20satanique

Tu dois bien te faire chier pour trouver des trucs comme ça.
"Tiens et si je cherchais des un site ou on retrouve mes passions. Bon deja la BD ensuite le sexe mais bon comme je suis bourgeois dans l´ame et que j´ultilise un langage soutenu je vais taper copulation. Ensuite qu´est ce que j´aime: le cinéma en fait non un site sur le ciné j´en connais trop. Bon allez comme j´aurai aimé etre un gothique pour enfin exister je vais taper satanique."
Et paf ça a fait des chocapics.

Oui c´est vrai que je pourrais être assez dingue pour faire ça. Mais il y a un moyen plus simple :
allez dans les stats de son blog et regarder les recherches que les gens ont faites pour atterrir dessus.
Hé oui, avec le net, finie la vie privée.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:52:05

Bon j´espere que ton blog n´est pas souvent visité si pour y arriver il faut taper ces trois mots. Si c´est pas le cas j´espere qu´il y a d´autres moyens (mots) pour arriver sur ton blog sinon ça voudrait dire qu´il y a beaucoup de dingues en France qui ont le meme raisonnement que moi (ou equivalents).

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:55:39

BD fluide glaciale que j´aime bien :

Litteul Kevin (même si le dernier était pas super super)
et Cador (je sais pas si ça existe encore mais c´est le chien des Bidochon, BD de Binet)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:58:25

C´est Kador avec un K ma chère Deli. Autant j´aime pas les Bidochon autant j´aime bien ça.
Par contre, Litteul Kevin ça m´a jamais fait rire.

Wops_
Wops_
Niveau 9
15 septembre 2005 à 16:59:17

Oui c´est nul, c´est pour ça que je l´ai mis d´ailleurs.Sinon a quoi bon?ça sert a quoi d´mettre des trucs biens?hein hein ça sert a quoi?Moi aussi jpe me la raconte a mettre des sites sur l´existentialisme,mais ça sert a rien frère personne les lira t´a vu.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:31:35

Voui c´est Kador, bête lapsus.
Moi non plus j´aime pas les bidochons, mais Kador c´est génial.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:36:24

Sinon j´aime bien Spirou (le mag´) mais y´a plus de "grandes" BD (derniers scrameustache nuls, derniers tuniques bleus nuls, derniers spirou nuls etc.)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment