gbakool
Posté le 14 septembre 2005 à 17:09:57
Bon, puisque mon topic sur Crash a été effacé ( sans explications,et meme si je sais très bien pourquoi il a été effacé une absence d´explication ça fais sentir que la modératrice crois que le forum lui appartient, bref sans vouloir me mettre tout le monde a dos, c´est un point important, quand on efface un topic on le dis et on dis pourquoi.)
Je suis d´accord avec toi mais essaie aussi de me comprendre, des topics à effacer, j´en ai une pelletée par jour. Les 3/4 sont des doublons (ça fait sentir que l´auteur se fout des règles et de rechercher si on entre dans le domaine de la présomption) et sont souvent créés par des forumeurs occasionels qui ne passent plus après, je n´ai pas le temps d´expliquer chaque chose à chacun tout en sachant que je ne serais pas forcément lue. En plus, dans 90% des cas je recopie le message mais il m´arrive d´oublier ou de, justement, ne pas avoir de temps. Et desfois j´ai pas envie, je l´avoue, je suis humaine, j´ai pas toujours envie de faire un effort pour ceux qui n´en ont pas fait (bien que parfois il y a des fautes dans les titres ou des différences vo/vf/vq, je ne blâme personne).
En tout cas, désolée si je t´ai parue sèche ou dédaigneuse, ce n´est pas mon but.