CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 septembre 2005 à 09:10:42

alex_le_pirate> Oui, il y a des st français dispo, mais tu as sûrement trouvé depuis.

Comeback tu me déçois, t´aurai pu lui dire où trouver les stfr.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
14 septembre 2005 à 10:42:07

en + tu pe fér du xp é ya d invoc

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:21:34

é mem ke le omnilash sa gicle :rire2:

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
14 septembre 2005 à 11:24:02

gloudipin :sournois:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:27:10

pindiglou :kodé:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
14 septembre 2005 à 12:41:44

Une petite critique de ARTE

http://www.arte-tv.com/fr/cinema-fiction/Tous_20les_20films/961866.html

:ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:48:59

J´avais déjà vu, mais j´ai préfèré de ne pas le lire.

J´ai toujours pas vu le film encore, il est sur mon lecteur dvd du salon et m´attends après bosser :classe:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
14 septembre 2005 à 12:51:24

Idem, sauf que moi j´attends des sous-titres potables :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:53:14

Moogly m´as passé des sous-titres potables corrigées par himself et dédicacé :content:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
14 septembre 2005 à 12:54:25

Aurais-tu l´amabilité de me les fournir via MSN? :ange:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:01:43

Bien sûr, je te les passe dès que je suis chez moi :-)))
(c´est à dire dans 2 heures environ)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
14 septembre 2005 à 13:04:19

Merci bien :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:16:45

Les HS de Naruto sont finis ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:21:23

Delivrance> Jamais été fan de ça, je crois que c´est plutôt Sugar, Moog, et 750XX qui sont fan.

comeback
comeback
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:51:53

Hojo_

Tu l´a vu celle là :monoeil:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:35:15

Les shônen je suis généralement pas fan, mais je ne critique pas Naruto c´est une question de goûts.

eyadoo7> Je te l´envoi sur ton mail hotmail ;)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:31:11

new article sur mon blog :hap:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:20:42

Un nouveau hors série Batman vient de sortir chez le marchand de journaux, je l´ai un peu lu, c´est franchement pas mal. Il y a Ras´Al Ghul et sa fille, et Batman va s´allier avec eux. D´habitude, je trouve que les comics sortant chez le marchand de journaux c´est de l´arnaque, mais la c´est vraiment interessant.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:32:10

gbakool
Posté le 14 septembre 2005 à 17:09:57
Bon, puisque mon topic sur Crash a été effacé ( sans explications,et meme si je sais très bien pourquoi il a été effacé une absence d´explication ça fais sentir que la modératrice crois que le forum lui appartient, bref sans vouloir me mettre tout le monde a dos, c´est un point important, quand on efface un topic on le dis et on dis pourquoi.)

Je suis d´accord avec toi mais essaie aussi de me comprendre, des topics à effacer, j´en ai une pelletée par jour. Les 3/4 sont des doublons (ça fait sentir que l´auteur se fout des règles et de rechercher si on entre dans le domaine de la présomption) et sont souvent créés par des forumeurs occasionels qui ne passent plus après, je n´ai pas le temps d´expliquer chaque chose à chacun tout en sachant que je ne serais pas forcément lue. En plus, dans 90% des cas je recopie le message mais il m´arrive d´oublier ou de, justement, ne pas avoir de temps. Et desfois j´ai pas envie, je l´avoue, je suis humaine, j´ai pas toujours envie de faire un effort pour ceux qui n´en ont pas fait (bien que parfois il y a des fautes dans les titres ou des différences vo/vf/vq, je ne blâme personne).

En tout cas, désolée si je t´ai parue sèche ou dédaigneuse, ce n´est pas mon but.

gbakool
gbakool
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:35:13

Bien heureux de le savoir.

J´ai été pareil en ne recherchant pas, mais surpris en voyant mon topic disparaitre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment