CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

comeback
comeback
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:37:41

gbakool

on s´incline devant une déesse!

gbakool
gbakool
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:39:36

comeback Posté le 14 septembre 2005 à 17:37:41

gbakool

on s´incline devant une déesse!

N´importe quoi :-p

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:40:16

T´inquiete pas, Comeback touche depuis peu aux drogues dures.

gbakool
gbakool
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:43:14

Et...sans vouloir faire mon chiant

J´suis curieux de savoir pourquoi il y a plus de 10 topic portant le nom: Requiem for a dream, mais pas de place pour 2 portant sur un film qui sort a l´instant ou on se parle.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:44:47

Parce que je suis pas modéro depuis la création de ce forum et qu´il y a des milliers de topics. Je supprime ce que je vois, ce que je peux. J´essaie de ne pas toucher aux topics antérieurs à ma nomination.

gbakool
gbakool
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:48:01

Donc j´pourrais amplement en créer un autre sur Requiem sans me le faire détruire?

Aussi, super quand Kevin chante American women avec son joint.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:48:03

Et au cas où ça ne saurait pas, je ne travaille pas ici, c´est du bénévolat, sur mon temps libre. Je fais ça pour rendre service, je n´y passe pas ma vie. Je ne suis pas non plus un robot infaillible donc c´est normal que des topics passent à travers les mailles du filet.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:49:52

gbakool
Posté le 14 septembre 2005 à 17:48:01
Donc j´pourrais amplement en créer un autre sur Requiem sans me le faire détruire?

Ah non. Parle s´en sur le plus gros topic.

Je ne vois pas pourquoi en recréer un s´il en existe déjà. Tu peux le remonter facilement.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:50:36

"Je ne suis pas non plus un robot infaillible"

et c´est là où les habitués interviennent :hap;

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:50:54

han la honte j´ai foiré mon smiley, bon je recommence : :hap:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:54:18

Avec un peu trop de "fougue" (pour être gentille :p) ) et d´animosité pour dire de rechercher certaines fois :-)))

gbakool
gbakool
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:56:37

Delivrance Posté le 14 septembre 2005 à 17:49:52
gbakool
Posté le 14 septembre 2005 à 17:48:01
Donc j´pourrais amplement en créer un autre sur Requiem sans me le faire détruire?

Ah non. Parle s´en sur le plus gros topic.

Je ne vois pas pourquoi en recréer un s´il en existe déjà. Tu peux le remonter facilement.

Sutout parce que c´est chiant de reprendre le débat d´une vieu topic en plein milieu. C´est juste chiant de s´incruster dans un topic avec déja plusieurs messages, j´aurais bien dit des trucs sur les premiers post, mais vers la fin ça dégénère et rien d´intéressant a ajouter souvent dans les topics.

Aussi, ce n´est pas moi qui est accepté la responsabilitée de modéro, tu l´a prise donc tu considère avoir le temps de bien la faire. Mais tu m´as l´air de bien la faire, te prend pas la tete pour une petite critique...

comeback
comeback
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:57:43

gbakool

viens sur mon msn stp

gbakool
gbakool
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:59:41

J´te donne un exemple, Va sur le forum Ocarina of Time et essaie de dire quelque chose de nouveau par exemple...

Rien a faire.

Mais quoi de mal a relancer un vieu truc qui a été dis en 2001 , que tout le monde a oublié, dans un nouveau topic.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:02:35

Je ne me prends pas la tête, je m´explique. J´ai pas le choix pour me faire comprendre.

"Aussi, ce n´est pas moi qui est accepté la responsabilitée de modéro, tu l´a prise donc tu considère avoir le temps de bien la faire."

J´assume entièrement. Mais dans le mail qu´on nous envoie on nous dit que consacrer moins d´une heure par jour est amplement suffisant, j´en consacre plus, et le forum est relativement propre.

Sur le point d´intervenir dans les débats en cours de route, c´est un problème, je sais, mais c´est un passage obligé pour éviter la surrabondance de topics identiques (la lisibilité en prendrait un coup).

Enfin bref, les règles, je les ai pas inventées, je les fais respecter. Après tout, rien ne t´empêche de reprendre le débat, car tu n´es pas le seul à n´avoir pas pu participer à l´époque, refais en donc un avec d´autres !

gbakool
gbakool
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:05:46

J´assume entièrement. Mais dans le mail qu´on nous envoie on nous dit que consacrer moins d´une heure par jour est amplement suffisant, j´en consacre plus, et le forum est relativement propre.

---) Pas b´soin de justifer, comme je disais!

Enfin bref, les règles, je les ai pas inventées, je les fais respecter. Après tout, rien ne t´empêche de reprendre le débat, car tu n´es pas le seul à n´avoir pas pu participer à l´époque, refais en donc un avec d´autres !

---) Voila pourquoi je considère qu´il n´est pas impossible qu´un nouveau topic sur un sujet soit envisageable.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:07:06

désolé de m´immiscier dans votre conversation mais :

"Voila pourquoi je considère qu´il n´est pas impossible qu´un nouveau topic sur un sujet soit envisageable.
"

si quelqu´un veut voir les avis de tout le monde, c´est bien plus simple qu´il aille voir sur un seul topic et pas sur les dizaines de topics différents

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:07:54

gbakool
Posté le 14 septembre 2005 à 17:59:41
J´te donne un exemple, Va sur le forum Ocarina of Time et essaie de dire quelque chose de nouveau par exemple...

Rien a faire.

:d) Sauf que le cinéma n´a rien à voir avec un jeu, il y a sans cesse une actualité.

Mais quoi de mal a relancer un vieu truc qui a été dis en 2001 , que tout le monde a oublié, dans un nouveau topic.

:d) Le problème n´est pas pour un cas mais pour une généralité. Si on permet ça on permet tout : refaire un topic quand l´autre n´a pas marché (pour certains 10 messages c´est suffisant pour d´autres c´est insignifiant), quand l´autre a trop marché (+ de 1000 messages ! personne n´a du lire !) , quand l´autre est trop vieux (d´abord 2001, puis 2002, puis la semaine dernière...), quand il n´y a qu´un topic, quand il y en a trop, quand ça parle des acteurs, quand ça pose une question, quand ça parle du dvd...

gbakool
gbakool
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:12:09

Donc je n´ai pas le choix de parler de trucs récents.

Super.

Les 5 derniers films que j´ai vu au ciné c´étais de la pure merde. Voila.

Sérieusement, c´est toi qui décide ce qui est permis ou non. Tu dois trèes bien savoir que la généralitée c´est la mort. Considèere ce qui est légitime ou abusif et non pas bloquer tout.

gbakool
gbakool
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:13:52

Et, en gros l´effacement de mon topic étais une bonne chose.

Mais on en est ailleur la.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment