CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

comeback
comeback
Niveau 10
07 septembre 2005 à 00:49:24

Je fais de ce pas faire de même
mais où est donc pass la 7eme compagnie?
A+ Master

comeback
comeback
Niveau 10
07 septembre 2005 à 00:50:26
  • a vu Dirty_Flichty_ et a donc couper le wifi*
CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
07 septembre 2005 à 10:25:52

Mouairf bof, ça par contre ça me plait :
http://www.kamazutra.be/nintendo/

Ah et sinon j´ai triché plein de fois à Monkey 3, je suis une merde.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
07 septembre 2005 à 11:00:07

CarpeVador> Tu as vraiment un gros problème avec nintendo et le miel. Fait gaffe à ne pas rentrer dans les tuyaux pour prendre des champignons.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
07 septembre 2005 à 11:03:29

Putain, ils chantent Zelda aussi :snif2:

comeback
comeback
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:07:11

Dirty_Flichty_

le chat on ne peut pas l´étirer dans tout les sens c´est dommage

sharky26
sharky26
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:00:25

Yipikaï!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:03:06

Trop bon les choriste de nintendo :ok: je les connais depuis longtemps mais bon sympa :)

garggle
garggle
Niveau 9
07 septembre 2005 à 15:23:53

génial oué!
ça fesait longtemps que j´étais pas allée sur kamazutra!

:)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:35:09

new article sur mon blog :hap:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:36:12

Pinaise, cette année en cour de cinéma ca va vite, on a plus le temps de se faire chier (tant mieux). En plus il y a beaucoup de monde maintenant, donc il y a une bonne ambiance.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:37:19

t´étudies le cinéma ? la chance :hap:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:39:14

Oui, au lycée. On commence deja a travailler sur les scénarios que nous allons devoir réaliser pour la fin de l´année. (l´année derniere, c´était long, parfois chiant, et y avait des cours qui servaient a rien)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:40:38

ah au lycée, je croyais que tu faisais des études de cinéma, moi aussi je l´étudie au lycée, première L cinéma audiovisuel :hap:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:43:28

le parmesan, c´est au frigo qu´il faut le ranger

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:44:21

Moi seulement en option facultative, je suis en terminal S. Le prof nous a dit que dans notre lycée, il y avait plus d´éléves qui continuaient les études de cinéma apres une option facultative. Chose qui n´est pas étonnante, quand on voit les profs qui ensaignent en L...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:46:08

moi ça va j´ai des bons profs :)
et je plains un ami qui fait S et qui s´est retrouvé avec la même prof de physique que l´année dernière, horrible cette prof :peur:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:48:27

Hahahhaahha, ma prof de physique... elle s´apelle Platon, elle a la sagesse infuse.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:57:21

J´ai lu ton article. Dobermann quel bon vieux film.

Ça m´avait marqué à l´époque, mais bon, malheureusement la jeunesse d´aujourd´hui n´est plus sensible à la violence (sauf si ils se font arracher les tripes directement).

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:03:56

"mais bon, malheureusement la jeunesse d´aujourd´hui n´est plus sensible à la violence"

Ouai, les jeunes, j´te jure. Ils croient qu´on peut sniffer une montagne de coke sans probleme et qu´on peut se prendre des centaines de bastosse sans broncher.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment