En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
comeback
Niveau 10
07 septembre 2005 à 00:49:24
Je fais de ce pas faire de même mais où est donc pass la 7eme compagnie? A+ Master
comeback
Niveau 10
07 septembre 2005 à 00:50:26
a vu Dirty_Flichty_ et a donc couper le wifi*
CarpeVador
Niveau 6
07 septembre 2005 à 10:25:52
Mouairf bof, ça par contre ça me plait : http://www.kamazutra.be/nintendo/
Ah et sinon j´ai triché plein de fois à Monkey 3, je suis une merde.
Hojo__
Niveau 8
07 septembre 2005 à 11:00:07
CarpeVador> Tu as vraiment un gros problème avec nintendo et le miel. Fait gaffe à ne pas rentrer dans les tuyaux pour prendre des champignons.
Hojo__
Niveau 8
07 septembre 2005 à 11:03:29
Putain, ils chantent Zelda aussi
comeback
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:07:11
Dirty_Flichty_
le chat on ne peut pas l´étirer dans tout les sens c´est dommage
sharky26
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:00:25
Yipikaï!
Jcdenton002
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:03:06
Trop bon les choriste de nintendo je les connais depuis longtemps mais bon sympa
garggle
Niveau 9
07 septembre 2005 à 15:23:53
génial oué! ça fesait longtemps que j´étais pas allée sur kamazutra!
elegolasses
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:35:09
new article sur mon blog
gandalfrz
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:36:12
Pinaise, cette année en cour de cinéma ca va vite, on a plus le temps de se faire chier (tant mieux). En plus il y a beaucoup de monde maintenant, donc il y a une bonne ambiance.
elegolasses
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:37:19
t´étudies le cinéma ? la chance
gandalfrz
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:39:14
Oui, au lycée. On commence deja a travailler sur les scénarios que nous allons devoir réaliser pour la fin de l´année. (l´année derniere, c´était long, parfois chiant, et y avait des cours qui servaient a rien)
elegolasses
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:40:38
ah au lycée, je croyais que tu faisais des études de cinéma, moi aussi je l´étudie au lycée, première L cinéma audiovisuel
QuidamKiller
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:43:28
le parmesan, c´est au frigo qu´il faut le ranger
gandalfrz
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:44:21
Moi seulement en option facultative, je suis en terminal S. Le prof nous a dit que dans notre lycée, il y avait plus d´éléves qui continuaient les études de cinéma apres une option facultative. Chose qui n´est pas étonnante, quand on voit les profs qui ensaignent en L...
elegolasses
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:46:08
moi ça va j´ai des bons profs et je plains un ami qui fait S et qui s´est retrouvé avec la même prof de physique que l´année dernière, horrible cette prof
gandalfrz
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:48:27
Hahahhaahha, ma prof de physique... elle s´apelle Platon, elle a la sagesse infuse.
Hojo_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:57:21
J´ai lu ton article. Dobermann quel bon vieux film.
Ça m´avait marqué à l´époque, mais bon, malheureusement la jeunesse d´aujourd´hui n´est plus sensible à la violence (sauf si ils se font arracher les tripes directement).
gandalfrz
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:03:56
"mais bon, malheureusement la jeunesse d´aujourd´hui n´est plus sensible à la violence"
Ouai, les jeunes, j´te jure. Ils croient qu´on peut sniffer une montagne de coke sans probleme et qu´on peut se prendre des centaines de bastosse sans broncher.