CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:37:48

on ne le repete pas assez

MSN TUE LE FORUM

( et comeback à tué delivrance :-) )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:37:52

Il s´était invité mais je l´ai viré au bout de quelques semaines (je me connecte tous les 36 du mois).

Et on me rajoute parce que je suis modéro ^^
La moitié veut un renseignement ou des trucs dans le genre.

comeback
comeback
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:38:48

Moog pour le peu que je discute sur msn

je ne derange a priori personne sauf delivrance apparement

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:40:43

Moi du forum j´ai pas grand monde :

evilcid (très gentil, il m´apprend plein de trucs)
hojo (on se parle pas souvent mais surtout musique)
wops (on se parle quasiment jamais)
jcdenton (il me demande que des OST sinon il me parle jamais :-p )
Vap mais il vient jamais (internat) et même, on se parle plus trop alors qu´avant beaucoup
sugar (on parle musique de temps à autre)
ketchupi (elle est toute mignonne et gentille comme tout, vous êtes méchants de vous moquer d´elle)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:41:29

Rajoute-moi à ton msn comeback, je voir si t´es aussi chiant que sur le forum :

buddhapower1@hotmail.com

comeback
comeback
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:43:55

Dirty

A vrai dire .Tu es la personne avec qui j´hésite le plus je ne sais pas comment cela peut se terminer :peur:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 septembre 2005 à 17:44:57

"Et on me rajoute parce que je suis modéro ^^"

Tu m´étonnes quand j´étais modérateur, j´ai pris l´habitude de demander à mes contacts de ne pas donner mon adresse sans mon consentement parce que je me faisais déja harceler de toute part.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:45:08

Il est pas "chiant" mais d´une bêtise à couper le souffle (ou il le fait exprès et alors chapeau l´artiste).

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:45:42

allez rajoutes le :hap: , au pire tu le supprimes ensuite :-)))

comeback
comeback
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:46:21

J´ai raté ma prestation...je voudrais bien une seconde chance.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:46:32

Flicht, un lien parlant du comics "Remains":
http://www.ibulle.net/reviews/rw_remains_3.html

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:48:27

Dans mes contacts, j´ai :
- nyna (à qui je parle beaucoup, elle est pas très maligne mais elle est gentille)
- Wops (à qui je parle énormément, il est pas très malin mais c´est un gentil garçon
- Hojo (à qui je parle peu et quand c´est le cas c´est pour me soutirer de l´argent)
- 750XX (à qui je parle jamais par choix éthique)
- JCdenton (à qui je parle jamais pour pas qu´on se moque de moi)
- Mielivoreman (à qui je parle jamais parce qu´il est jamais sevré)
- un mec dont je me rappelle même plus le pseudo

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:48:52

nynaeve :d) Si tu t´adresses à moi, je ne plaisante pas. Mais bon, il le fait exprès, sinon, tant pis. Il m´a tellement énervée...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:49:57

MINCE !

J´ai aussi bulbichou dans mes contacts, il est gentil comme tout mais il est dépressif, il pleure tout le temps ! :rouge:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:50:38

gandalfrz
Posté le 08 septembre 2005 à 17:46:32
Flicht, un lien parlant du comics "Remains":
http://www.ibulle.net/reviews/rw_remains_3.html

Oh c´est de Steve Niles !
Il a fait "30 Jours de Nuit", un truc de vampires qui se passe en dans une bourgade en Alaska. Super sombre et gore.
Sam Raimi produit l´adaptation au cinéma.

Ah ben tu m´as mis l´eau à la bouche là.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 septembre 2005 à 17:50:41

Du forum j´ai:

  • Hojo
  • Jacksonrequiem
  • Carpevador
  • Predtor
  • Ramiel
  • Vap
comeback
comeback
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:50:58

dirty

on fait un essai d´une semaine

deli

ok c´est bon je ne dirai plus un mot si c´est ce que tu veux

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 septembre 2005 à 17:51:47

Deli->il te fait aussi le coup du gros smiley avec les larmes aux yeux? C´est notre jeu préféré, à part quand on parle de Bleach on a jamais des discussions normales, que des trips absurdes durs a decrypter si on nous connait pas.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:52:08

Bulbichou il est gentil et il est pas dépressif ! :snif2:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:52:41

Je ne te censure pas, je suis pas encore fasciste. Fais ce que tu veux mais essaie untoutipeu de parler cinéma. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment