gandalfrz
Posté le 07 septembre 2005 à 20:30:52
En octobre, une nouvelle série sort chez Bamboo édition, "Remains", un bon comics zombiesque parait-il. Pour The walking dead, le tome 1 est sorti en mars et depuis, plus rien. Ils ont arreté la suite?
Je vais voir ce que c´est.
Et aucune idée pour Walking Dead vu que je savais pas que c´était sorti en France je vous rappelle.
---------------------------
Wops_
Posté le 07 septembre 2005 à 20:36:07
Tu nous soule avec ton comics pourri
Je vais voir ce que c´est.