CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:06:35

gandalfrz> Clair, quand tout le monde sait que seul une personne avec des big cojones comme Tony Montana peut faire ça, mouhahahaha !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:59:02

mais Kitano est là pour nous rappeler qu´une balle, ça fait mal :hap:

sinon je viens de voir "la planète des singes" (l´original de 67) et ouah quel film ! quel monument ! quelle critique ! quelle fin ! magnifique

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:10:54

Et moi je viens de voir Freddy vs Jason... Hahahahahaha, non je n´ai rien a dire la...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:21:40

Certains s´en rappellent peut-être, j´avais parlé du comics The Walking Dead qui parlait de zombies. Hé bien comme à chaque fois, à peine j´en parle (et j´ai commandé les volumes anglais) : le tome 1 sort en librairie de par chez nous. Youpi ! Et à 10 euros, ce qui vaut le coup (bon ok c´est 6 euros aux USA).

Donc annulation de ma commande Amazon et ceux qui voulaient se les acheter peuvent le faire de façon simple : lever leur cul du PC et marcher jusqu´à la librairie la plus proche qui se fera un plaisir d´accueillir vos billets dans leur tirelire 12 carats (mel mou).
Bon ok c´est pas si facile que ça.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2005 à 19:26:26

T´es trop fort.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:28:16

vous vous en rappelez vous de ce comics ?

Dans tous les cas : tu crois qu´on a 10 à mettre ds un livre qu´on connait meme pas :snif2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2005 à 19:28:42

Déli-> [mademoiselle] a remonté un topic de 2003 pour y répondre à une question, vraiment utile et acte naîf ou juste envie de nuire (vu ses derniers message sur ce forum)? je te laisse seule juge.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2005 à 19:29:45

J´ai un contact msn un très grand fan de comics qui m´en avait déja parlé, c´est pourquoi ajoutant l´avis de fiftyflichty je pense y jeter un coup d´oeil.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
07 septembre 2005 à 19:29:55

Les ricains se sont mis aux euros ? Faut appeller ça des mondios maintenant alors.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2005 à 19:48:29

[...]

Sacré Carpevador :hap:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:56:44

Flicht, ce sont les comics regroupant les 6 premiers tomes?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:02:25

Ho yeah, ce sont les meme que ceux vendu aux USA. Demain je vais voir si c´est sorti dans ma petite ville.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:13:17

Wuhahahaha, le tome 1 est sorti depuis des mois en France... la loose totale Flicht la...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:28:35

Oui j´avoue, j´ai honte.
J´ai décommandé direct. A la place, j´ai choppé l´édition originale de 1986 de Maurice le Cowboy que je cherchais depuis des lustres (sur chaque forum BD où je vais, les mecs disent qu´elle es introuvable) pour 15 euros port compris sur eBay.
Et là, je suis fier !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:30:23

Et c´est quoi cette BD avec ce nom à la con ?
Ben c´est une BD d´origine flamande dessinée par le célèbre humoriste Kamagurka.

Des extraits :
http://www.geocities.com/rutgermsc/fotos/kaal.jpg
http://www.geocities.com/rutgermsc/fotos/lip.jpg
http://www.geocities.com/com/rutgermsc/fotos/beggar.jpg

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:30:52

En octobre, une nouvelle série sort chez Bamboo édition, "Remains", un bon comics zombiesque parait-il. Pour The walking dead, le tome 1 est sorti en mars et depuis, plus rien. Ils ont arreté la suite?

Wops_
Wops_
Niveau 9
07 septembre 2005 à 20:36:07

Tu nous soule avec ton comics pourri

Wops_
Wops_
Niveau 9
07 septembre 2005 à 20:36:38

Je parlais a flichtenbloden biensur ça va de soit

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:41:59

gandalfrz
Posté le 07 septembre 2005 à 20:30:52
En octobre, une nouvelle série sort chez Bamboo édition, "Remains", un bon comics zombiesque parait-il. Pour The walking dead, le tome 1 est sorti en mars et depuis, plus rien. Ils ont arreté la suite?

Je vais voir ce que c´est.
Et aucune idée pour Walking Dead vu que je savais pas que c´était sorti en France je vous rappelle.
---------------------------
Wops_
Posté le 07 septembre 2005 à 20:36:07
Tu nous soule avec ton comics pourri

Je vais voir ce que c´est.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:44:36

Excellent Maurice le Cowboy, c´est difficile à trouver ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment