CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
07 septembre 2005 à 22:28:05

Moogly ? Si c´est bien toi t´as oublié ton " :o)) " :-((

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2005 à 22:36:45

Tu vois Obelix et tout de suite c´est moi?

T´es trop fort :-)))

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
07 septembre 2005 à 22:40:53

J´ai une mémoire de merde mais quand il s´agit de ce genre de conneries je m´en souviens :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 septembre 2005 à 22:44:04

Je l´avais quasi oublié moi celui-là^^

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:24:02

Oui mais c´est qui qui planque des mags de cul dans ses toilettes ?

Wops_
Wops_
Niveau 9
07 septembre 2005 à 23:25:59

C´est de la contrebande imbécile...

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
08 septembre 2005 à 00:01:43

Delivrance a raison, vous ne savez pas parler d´autre chose que de sexe.
Vous êtes un bien piètre exemple pour les jeunes forumeurs qui nous lisent.

Wops_
Wops_
Niveau 9
08 septembre 2005 à 00:04:20

Qui est ce qui a commencé sur le sexe?c´est hojo,c´est de sa faute...Je n´ai fait que surfer sur la vague.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:04:59

Il a raison ! Parlons de miel pour la jeune génération !

http://www.apisanz.com/imagenes/miel.jpg
http://www.saveursdumonde.net/belle/naturel/miel/cover500.jpg
http://images.neuch.ch/images/articles/miel/pot_miel1.jpg
http://www.estarguapa.com/ficheros/estarguapa/foto02/cocina/masgourmet/manjares/miel.jpg
http://www.patrimoinedumorvan.org/marqueparcmorvan/photomiel/pots_miel.jpg

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
08 septembre 2005 à 00:37:33

miel ki touuurn :snif2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 septembre 2005 à 00:39:48

C´est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
08 septembre 2005 à 07:21:38

tu te la man :-((

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
08 septembre 2005 à 09:07:07

Il mange donc pas du miel ? :-((

comeback
comeback
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:26:30

de plus en plus coquin ce forum...enfin c´est ce que je constate

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
08 septembre 2005 à 14:21:10

Pour ceux qui ont regardé le match hier; lors de la Marseillaise, les Bleus avaient la main droite sur coeur chose qui m´avait plu :snif: Et bien ils ont été victime d´un canular :-((

http://www.rireetchansons.fr/radio/dahan/index.php

"oot - Bleus : Les Bleus victimes d´un canular

La victoire de l´équipe de France en Irlande restera dans les annales du football français. D´abord parce que les Bleus ont réalisé un exploit qui devrait les emmener en Allemagne l´an prochain. Ensuite parce que l´avant match a été marqué par un canular original et cocasse.

Beaucoup d´observateurs ont remarqué que tous les joueurs de l´équipe de France avaient particulièrement manifesté pendant la Marseillaise, une fois n´est pas coutume. Main sur le coeur, ils ont tous chanté, montrant des signes évidents de patriotisme. Et bien ce comportement est en fait le fruit d´un canular téléphonique orchestrée par l´humoriste Gérald Dahan.

L´imitateur a appelé Raymond Domenech et Zinedine Zidane en se faisant passer pour le président de la République afin de leur demander de poser leur main sur le coeur pendant l´hymne national. Le capitaine des Bleus a accepté et a demandé à tous ses coéquipiers d´en faire autant. D´où cet élan patriotique qui a pu paraître surprenant. "

L´équipe

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:34:27

Je supporte pas les canulars et encore moins ceux qui les font. C´est vraiment le bas de l´échelle de l´humour. Et Gérald Dahan a une face de pet.
Voilà, c´est dit.

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
08 septembre 2005 à 14:37:50

Même pas vrai!!
http://www.lefilradio.fr/images/dahan210604.jpg

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
08 septembre 2005 à 14:39:27

Dirty_Flichty_ + 1 :)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:41:02

ca a fait marrer 2 personnes :sarcastic:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
08 septembre 2005 à 14:48:59

Ca a sûrement fait marrer la bande à Ruquier qui ne va pas se gêner ce soir pour féliciter Dahan et dire que c´était très drôle:/

Moi qui avait cru à un réel élan patriotique :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment