CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

garggle
garggle
Niveau 9
08 septembre 2005 à 17:05:49

Moi je préfère qu´ils passent pour des cons avec un canular plutot qu´il aient cet "élan patriotique" de leur propre initiative ce qui est absolument ridicule et débile!
cela dit ce n´est pas très drole

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:05:52

Les précédentes coupes du monde, on voyait pas les match de qualif pour les qualif de la coupe de monde ? Si ? Ou alors l´équipe est tombée si bas que chaque match est décisif ?

garggle
garggle
Niveau 9
08 septembre 2005 à 17:12:33

Je pense que tous les matchs sont difusés a la télé seulement comme tu dis, ils sont tombés si bas que des qu´ils jouent on en fait tout un pataquès!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:14:36

Je crois qu´ils les diffusaient déjà pour les autres coupes du monde. Mais je suis pas sûr.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:16:59

Parce que je vois les pubs partout "le grand match de france contre les îles féorés" (un truc dans le genre) je me demande où c´est...

Moogly25
Posté le 07 septembre 2005 à 19:28:42
Déli-> [mademoiselle] a remonté un topic de 2003 pour y répondre à une question, vraiment utile et acte naîf ou juste envie de nuire (vu ses derniers message sur ce forum)? je te laisse seule juge.

Un truc SW vs LOTR ?
Sinon, sans le nom du topic, je vois pas trop ce que je peux faire :(

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:19:45

Oééééé, y´a Buffet Froid sur Arte ce soir. :)

comeback
comeback
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:20:55

Tu laisse SW et on n´en parle plus :)

comeback
comeback
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:23:01

ya le pensionnat aussi ça va être dure

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:23:45

T´as pas dit 4 ou 5 fois que tu partais toi ? (Bisnake était gentil et parlait ciné, lui)

comeback
comeback
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:23:57

j´ai les pied en éventaille et rien ne m´empêche de me connecter où bon me semble :-)))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:25:00

Bah fais ce que tu veux, si t´as rien d´autres à faire, ennuie toi donc ici ! Moi j´en fiche :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:27:30

Analphabète aujourd´hui...

je m´en fiche*

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:28:26

Comment deli essaye subtilment (!) d´evincer comeback du forum :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:30:10

Faut dire que c´est un cas celui-là, si tu l´avais subie sur msn... :peur: (moi j´ai la bêtise d´accepter tout le monde sur msn par curiosité, et j´ai plusieurs demandes à chaque connexion...)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 septembre 2005 à 17:31:51

Deli-> un topic sur une musique de Toy Story :oui:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:32:55

Supprimé, ça parlait de téléchargement illégal donc...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:34:14

tu as comeback ds tes contacts :ouch2:

moi personne ne me rajoute, meme pas lui :snif:

comeback
comeback
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:34:24

Deli

tu es parti en vacance ? :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 septembre 2005 à 17:36:01

Moi je vous rajoute pas parce que je n´ai pas vos adresses, mais surtout parce que c´est le forum où je viens le plus et j´ai donc souvent l´occasion de vous voir pour ne pas avoir a passer par MSN :)

comeback
comeback
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:37:18

nynaeve
Posté le 08 septembre 2005 à 17:34:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu as comeback ds tes contacts

moi personne ne me rajoute, meme pas lui

vas-y et si tu m´aime pas tu peux faire comme deli :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment