Parce que je vois les pubs partout "le grand match de france contre les îles féorés" (un truc dans le genre) je me demande où c´est...
Moogly25
Posté le 07 septembre 2005 à 19:28:42
Déli-> [mademoiselle] a remonté un topic de 2003 pour y répondre à une question, vraiment utile et acte naîf ou juste envie de nuire (vu ses derniers message sur ce forum)? je te laisse seule juge.
Un truc SW vs LOTR ?
Sinon, sans le nom du topic, je vois pas trop ce que je peux faire 